Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Sam Darnold de retour, les blessés et la COVID de la Semaine 7

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 25 octobre 2020.

L’émission preview de la Semaine 7

Les Raiders retrouvent une partie de leur ligne

Kolton Miller (LT), Denzelle Good (OG), Rodney Hudson (C) et Gabe Jackson (OG) sont proches de jouer ce dimanche contre les Buccaneers. Ils ont été sortis de la liste COVID-19. Ils doivent encore réussir un test négatif ce dimanche pour être autorisés à participer à la partie. Aucun des joueurs n’a été testé positif jusque-là, ils étaient sur la liste pour avoir été en contact avec Trent Brown (OT), qui lui a été testé positif.

Johnathan Abram (S) sera absent ce dimanche car il a été placé sur la liste plus tard et n’a pas le temps de compléter tout le protocole de retour avant le match.

Sam Darnold de retour

Absent des deux dernières rencontres à cause d’une blessure à l’épaule, Sam Darnold (QB, Jets) devrait bien être sur le terrain ce dimanche face aux Bills. Vendredi, Adam Gase a annoncé à la presse que, sauf rechute, son quarterback sera opérationnel.

COVID-19

– Les Saints seront privés d’Emmanuel Sanders (WR) pour affronter les Panthers suite à un contrôle positif à la COVID.

Rasul Douglas (CB, Panthers) a été placé sur la COVID. Il ne jouera donc pas contre les Saints. Joey Slye (K) et Trent Scott (LT), eux, sont sortis de la liste et pourront affronter New Orleans. Ils avaient été placés sur la liste pour avoir été en contact avec un cas positif.

Dawson Knox (TE, Bills) a été testé positif à la COVID-19 et placé sur la liste correspondante. Lee Smith (TE), Nate Becker (TE) et Tommy Sweeney (TE) ont également été placés sur la liste pour avoir été en contact rapproché avec lui. Il n’y aura donc que deux tight ends dans l’effectif ce dimanche : Tyler Kroft (TE) et Reggie Gilliam (TE).

Dwayne Haskins à l’amende pour violation du protocole de sécurité COVID-19

Décidément, la saison est difficile pour Dwayne Haskins (QB, Washington). Selon ESPN, le joueur a écopé d’une amende de 4833 dollars pour avoir réservé une chambre pour un ami à l’hôtel de son équipe avant le match contre les Giants. La manoeuvre a été découverte avant l’arrivée de l’ami en question et il n’y a pas eu de contact.

Washington a été sympa, la franchise avant le droit d’imposer une amende allant jusqu’à 14650 dollars.

Blessures

Michael Thomas (WR, Saints) est forfait pour le match contre les Panthers à cause d’une douleur à un ischio.

Aaron Jones (RB, Packers) est incertain pour le match de ce dimanche contre les Texans à cause d’une blessure au mollet. David Bakhtiari (LT, poitrine) est forfait et n’a pas fait le voyage avec son équipe.

Joe Mixon (RB, Bengals) ne jouera pas ce dimanche contre les Browns à cause d’une blessure au pied droit.

– Les Chiefs seront privés de Sammy Watkins (WR, ischio), Mitchell Schwartz (OG, dos), Taco Charlton (DE, genou) et Alex Okafor (DE, ischio) pour affronter les Bills.

Julio Jones (WR, Falcons) devrait être présent contre les Lions malgré une douleur à un ischio qui l’a limité à l’entraînement pendant la semaine. (ESPN)

– Toujours gêné par les effets d’une commotion cérébrale, Zack Martin (OG, Cowboys) ne devrait pas jouer contre Washington.

– Listé comme incertain pour la rencontre de dimanche à cause d’une blessure à la cheville, DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) devrait bien jouer contre les Seahawks. (ESPN)

Raheem Mostert (RB, 49ers, cheville) a été placé sur la liste des blessés. Il sera donc absent au moins trois matchs. En défense, Jaquiski Tartt (S, adducteurs) et Jimmie Ward (S, quadriceps) sont forfaits pour affronter les Patriots.

Austin Hooper (TE, Browns) va manquer le match contre les Bengals après avoir été opéré de l’appendicite vendredi.

– Absent en semaine 4 et 6 à cause d’une cheville douloureuse, Leonard Fournette (RB, Buccaneers) sera opérationnel pour la rencontre de ce dimanche contre les Raiders. Son coach l’a annoncé en conférence de presse.

– Les Eagles craignent une absence significative pour DeSean Jackson (WR), qui souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Un passage sur la liste des blessés n’est pas à exclure. (ESPN)

Transactions

– Les Cardinals ont donné un choix du 6e tour aux Giants pour récupérer Markus Golden (LB). C’est un retour au bercail puisque Golden avait démarré sa carrière en Arizona.

Dernier jour de traitement à venir pour Ron Rivera

Depuis le début de la saison, Ron Rivera doit affronter une des rares choses plus terrible que le niveau de son équipe : un cancer. La bonne nouvelle, c’est que cette fois, la victoire est proche. Vencredi, le coach a expliqué à ESPN qu’il doit effectuer son dernier jour de chimiothérapie ce lundi, et que les choses semblent évoluer dans la bonne direction. Beaucoup d’examens restent à suivre, mais la seule victoire qui compte se dessine.

Stades

– Les Ravens auront environ 4000 supporters pour leur match du 1er novembre contre les Steelers. C’est la mairie de Baltimore qui l’a annoncé. Ce sera la première fois que l’équipe sera autorisée à avoir plus que 250 proches dans les tribunes.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR