Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New York Jets Tampa Bay Buccaneers

Steve McLendon savait qu’il était échangé quand il a joué son dernier match avec les Jets

Normalement, quand un joueur est échangé, il est écarté du groupe. Pas chez les Jets.

Quelques heures après la défaite contre les Dolphins, les Jets ont annoncé le transfert de Steve McLendon à Tampa Bay. Une surprise, sauf pour le joueur lui-même, ainsi que ses coéquipiers.

Car dans une manoeuvre complètement inhabituelle, les dirigeants de New York ont trouvé un accord pour l’échange le samedi, ils l’ont annoncé au joueur… et l’ont tout de même fait jouer le dimanche. Un drôle de week-end.

« J’ai appris le samedi qu’une voiture m’attendrait après le match de dimanche pour aller à Tampa », a raconté McLendon à ESPN vendredi. « […] Dimanche matin, je me suis réveillé, j’ai prié et je me suis dit, « C’est ma dernière danse. » J’ai dit à mes gars que ce serait notre dernière fois ensemble. Beaucoup de gars me demandaient si j’allais vraiment jouer. Je leur ai dit : « Ca pourrait être la dernière fois que je joue avec vous dans ma carrière. Allons-y et faisons en sorte que ce soit bien. Amusons nous. »

« Même si nous avous perdu, nous avons joué du bon football. À la fin, c’était très, très émouvant, parce que je me suis fait beaucoup d’amis ici, et des gens que je considère maintenant comme ma famille. »

Un joueur échangé est généralement mis à l’écart du groupe pour éviter qu’il se blesse, ce qui ferait capoter l’opération. Faut-il vraiment s’étonner que les Jets aient agi étrangement ?

Tout se termine bien pour McLendon, 34 ans, qui arrive dans une situation complètement différent.

« C’est une des plus grandes opportunités de ma carrière. […] Quand l’échange a eu lieu, c’était très émouvant parce que j’ai beaucoup de famille et d’amis à New York. Mais en même temps, j’étais aussi excité de passer d’une équipe qui n’arrive pas à gagner à une équipe qui gagne. C’est toujours ce qu’on recherche. On veut gagner. On veut laisser le souvenir de quelqu’un qui gagne. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR