Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : inquiétude pour Odell Beckham, Cam Newton garde son job

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 26 octobre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 7] Tous les scores et résumés : les favoris solides, Dallas s’écroule

Jaguars : toujours souffrant de la COVID-19, Ryquell Armstead ne rejouera pas en 2020

Le Footeuil en replay

Inquiétude pour Odell Beckham

Sorti sur blessure dimanche avant d’avoir eu le temps de capter le moindre ballon, Odell Beckham (WR, Browns) pourrait être absent un long moment. Selon NFL Media, les médecins de Cleveland craignent une blessure sérieuse au genou pour le receveur. Une IRM est prévue ce lundi pour préciser la nature des dégâts.

Cam Newton reste titulaire

Sorti dimanche après trois interceptions, Cam Newton (QB, Patriots) n’a pas perdu sa place de titulaire. Bill Belichick l’a confirmé dès la conférence de presse d’après-match.

« Complètement. Je voulais juste donner un peu d’expérience à Stid (Jarrett Stidham », a expliqué le coach.

De quoi couper court à toute polémique.

Rumeurs

Matt Ryan (QB, Falcons) et Julio Jones (WR) ne seront pas échangés avant la date limite des transferts. C’est ce qu’a assuré une source proche du dossier à ESPN.

– Les soldes semblent lancées dans le Minnesota. Selon CBS Sports, les Vikings seraient ouverts à l’idée d’échanger Harrison Smith (S), Kyle Rudolph (TE) et Riley Reiff (LT). Même Adam Thielen (WR) pourrait éventuellement être échangé, même si cela serait moins probable.

– Les Patriots seraient intéressés par l’arrivée d’un receveur supplémentaire dans un échange, selon CBS Sports.

Blessures

– Touché à un ischio et absent dimanche, Michael Thomas (WR, Saints) souffre d’une élongation à un ischio et pourrait être absent une à deux semaines. Selon ESPN, cela signifie donc qu’il risque aussi de manquer le match de la Semaine 8 contre les Bears.

Landon Collins (S, Washington) est sorti sur blessure dimanche et son équipe craint une déchirure du tendon d’Achille, selon ESPN.

Jeff Wilson (RB, 49ers) est sorti en cours de match et son coach a expliqué à ESPN qu’il n’était pas très optimiste et craignait une entorse ligamentaire de la cheville, ce qui signifierait plusieurs semaines d’absence.

Ils ont quitté le match de dimanche sur blessure : Odell Beckham (WR, Browns, genou), Landon Collins (S, Washington, cheville), Kenyan Drake (RB, Cardinals, cheville), Chris Carson (RB, Seahawks, pied), Shaquill Griffin (CB, Seahawks, commotion cérébrale), DeDe Westbrook (WR, Jaguars, genou), Deebo Samuel (WR, 49ers, ischios), Phillip Lindsay (RB, Broncos, commotion cérébrale)

Carlos Dunlap est au bout de sa vie

Les Bengals ont perdu dans les dernières secondes dimanche, et les nerfs de Carlos Dunlap (DE) ont eu du mal à tenir. Selon ESPN, le défenseur se serait accroché avec le coordinateur défensif Lou Anarumo juste après l’action scellant la défaite. En cause : les choix de jeu. Les caméras de télévision ont capté la scène, Dunlap devant même être retenu par un assistant coach.

Dans la foulée, le joueur a mis en ligne une annonce pour la mise en vente de sa maison sur Twitter, avant de retirer le message.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu