Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 7

Retour sur les courses les plus marquantes de cette septième semaine de compétition.

Daniel Jones (New York Giants)

La fin aurait pu connaitre meilleur sort. La feinte de remise au coureur fonctionne à merveille et ouvre un boulevard à Daniel Jones qui s’empresse de prendre les jambes à son cou. Emporté par son élan, le quarterback trébuche malheureusement tout seul alors que les 6 points lui tendaient les bras.

Alvin Kamara (New Orleans Saints)

Le train à grande vitesse était de sortie en Louisiane. En l’absence de Michael Thomas et Emmanuel Sanders, le running back a parfaitement endossé le costume d’arme offensive principale pour Drew Brees & Co. En technique et en puissance.

Antonio Gibson (Washington Football Team)

Washington s’est bien amusé face à Dallas. En premier lieu, Antonio Gibson qui a connu une après-midi tranquille, à peine gêné par la défense texane.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Le running back de Tennessee nous ressort des placard son costume de Superman pour s’envoler par-dessus la mêlée.

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

Dans la poudreuse, le coureur de poche des champions en titre s’est offert un slalom géant pour ouvrir le score.

Byron Pringle (Kansas City Chiefs)

De Tony Pollard, en passant par Andre Roberts, Ray-Ray McCloud ou Byron Pringle, les retours de coup de pied importants ont été nombreux cette semaine. Vainqueur de la catégorie, le receveur des Chiefs qui remonte l’intégralité du terrain pour inscrire un touchdown.

Jeff Wilson Jr. (San Francisco 49ers)

Si Philadelphie est une usine à quarterback, San Francisco est celle des running back. Héros du jour, Jeff Wilson Jr., qui a passé en revue la défense de New England, étrangement absente toute la soirée. Et un, et deux, et Trois touchdowns !

Carlos Hyde (Seattle Seahawks)

Un Toss banal mais le jeu de jambe de Carlos Hyde pour maitriser sa vitesse et rester sur le terrain en tutoyant la ligne de touche est de toute beauté.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

La speedster du désert dans ses œuvres. Insaisissable, l’ancien numéro 1 de la draft aux changements d’appuis incisifs se joue de la défense de Seattle pour inscrire son touchdown hebdomadaire.

Chase Edmonds (Arizona Cardinals)

Kenyan Drake blessé, Chase Edmonds a parfaitement assuré l’intérim en son absence. Patience, lecture, accélération et technique pour ce gain de 32 yards important en prolongation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR