Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 7

Interceptions, sacks, safety, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Jalen Mills (Philadelphie Eagles)

L’horizontale de la semaine. Superbe extension du safety qui garde les yeux rivés sur ce ballon détourné pour récupérer la possession.

Washington Football Team

Un travail d’équipe récompensé. Landon Collins pour déloger le cuir des mains d’Andy Dalton puis la marée Bourgogne et Or déboule sur le pauvre Dalton Schultz qui ne peut rien faire d’autre que de concéder un safety.

Myles Garrett (Cleveland Browns)

Encore un strip sack pour le defensive end de Cleveland. Déboulant côté aveugle de Joe Burrow, il se fait un malin plaisir de punir le dernier numéro 1 de la draft.

Brian Burns (Carolina Panthers)

Le defensive end a tout fait sur cette action. En vitesse, il prend le meilleur sur son vis-à-vis direct pour débouler à toute vitesse sur Drew Brees qui ne peut garder le contrôle du ballon sur l’impact.

Amani Hooker (Tennessee Titans)

Concentration, le maitre mot en NFL. Le plus éloigné au point d’arrivée de la balle, Amani Hooker garde les yeux sur l’action pour récupérer au dernier moment la possession après un cafouillage dans la end-zone.

Daniel Sorensen (Kansas City Chiefs)

Le pick-6 de la semaine. Le safety surgit au bon moment pour chiper le cuir au nez et à la barbe du receveur qui ne peut que constater les dégâts. Touchdown Kansas City avec une glissade en prime.

Tyrann Mathieu (Kansas City Chiefs)

Il y a des jours comme ça où tout fonctionne. Battu sur le tracé intérieur de KJ Hamler, Tyrann Mathieu a la chance de voir le receveur cafouiller sa réception pour récupérer tranquillement la balle.

Budda Baker (Arizona Cardinals) – DK Metcalf (Seattle Seahawks)

Deux pour le prix d’un sur cette action. Budda Baker intercepte Russell Wilson aux portes de la end-zone et pense s’offrir un touchdown tranquille 97 yards plus loin. C’était sans compter le retour inhumain de DK Metcalf qui parvient à stopper miraculeusement le safety.

Troy Hill – Taylor Rapp (Los Angeles Rams)

Du travail d’équipe. En couverture, Troy Hill détourne le ballon sur Taylor Rapp qui n’a plus qu’à récolter le fruit des efforts de son coéquipier.

Robert Quinn – Eddie Jackson (Chicago Bears)

Même constat du côté de Chicago. Robert Quinn ne se laisse pas prendre par la course renversée de Robert Woods et déloge le cuir des mains du receveur. En embuscade, Eddie Jackson n’a plus franchir la end-zone pour l’unique touchdown de son équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu