Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 7

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Boston Scott (Philadelphie Eagles)

Le touchdown décisif à 40 secondes du terme. Boston Scott assure le spectacle et la victoire avec cette passe au millimètre de Carson Wentz.

Jared Cook (New Orleans Saints)

Pour son premier touchdown de la saison, Jared Cook a mis la manière. En deux temps, le tight end va chercher du bout des doigts le ballon avant de glisser pour valider la réception.

Eric Ebron (Pittsburgh Steelers)

La passe raccroc de la semaine. Bien mal embarqué face au pressing de Tennessee, Ben Roethlisberger se débarrasse du ballon pour éviter le sack. Eric Ebron, qui trainait par-là, convertit l’offrande en réception bien heureuse.

Davante Adams (Green Bay Packers)

En ballade à Houston, le duo Aaron Rodgers-Davante Adams a profité de l’hospitalité locale pour soigner les statistiques. Sans oublier la manière comme sur cette réception bord de touche.

Hayden Hurst (Atlanta Falcons)

Joga Bonito à Atlanta. Aile de pigeon de Calvin Ridley pour une réception acrobatique d’Hayden Hurst. Du travail d’équipe.

Kenny Golladay (Detroit Lions)

Le duo Matthew Stafford-Kenny Golladay a encore frappé. En haute altitude, le receveur assure sa prise malgré le coup reçu.

Donovan Peoples-Jones (Cleveland Browns)

L’ancien de Michigan a rendu sa prestation la plus aboutie jusqu’ici. Et peu importe le passeur, le résultat était au bout.

Scotty Miller (Tampa Bay Buccaneers)

Mis dans le formol pendant de nombreuses années à New England, le bras de Tom Brady n’a rien perdu de sa superbe. Une parabole parfaite qui termine sa course dans les mains de Scotty Miller dans les derniers centimètres de la end-zone.

Tyler Lockett (Seattle Seahawks)

Le receveur de Seattle était dans tous les bons coups de son équipe dimanche soir, même si cela n’a pas suffi pour remporter la victoire. Du début à la fin, il a aimanté les ballons, laissant parler sa technique.

DeAndre Hopkins (Arizona Cardinals)

De l’argent au coffre. Un ballon en profondeur lancé dans sa direction et le receveur se chargera de valider la réception.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu