Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New England Patriots

Cam Newton (Patriots) : « Pas besoin de me le dire. Je sais que ma place est en jeu »

Avec une nouvelle contre-performance, le quarterback de Nouvelle Angleterre sent que le vent pourrait tourner pour lui.

Cam Newton va attaquer la nouvelle semaine avec un poids supplémentaire. Après une performance manquée face aux 49ers et sa sortie du terrain au dernier quart de la rencontre, le quarterback de New England a compris que son avenir s’assombrit et que sa place de titulaire est en jeu. Même si le coach Belichick a expliqué qu’il a rentré Jarrett Stidham pour lui donné de l’expérience de match et que Newton reste premier dans la rotation, l’ancien MVP a pris conscience que son poste peut être remis en question.

« La première chose que je me suis dite en rentrant chez moi c’était ‘Continues de jouer des matchs comme ça, bro, et il va y avoir du changement permanent, » a expliqué Newton sur WEEI. « Vous n’avez pas besoin de me le dire pour que je le comprenne. J’ai reçu fort et clair. »

« Je crains moins pour la stabilité de ma position que de perdre le vestiaire. Les performances comme celle d’hier remettent ça en question. ‘Oh mon Dieu !’ Les joueurs parlent, et c’est ce qui m’importe le plus. Savoir que vous avez la confiance des entraineurs c’est bien, mais je veux avoir la confiance de tout le batiment. Ca ne passe pas par des actions miraculeuses. C’est tout un ensemble qui permet de performer le dimanche. »

Avec une fiche de 9/15 pour 98 yards et 3 interceptions, Newton a avoué qu’il n’a pas été surpris quand le coach Belichick l’a sorti de la rencontre.

« J’ai l’esprit d’équipe, » a dit Newton. « Je ne voulais pas lancer une altercation. A quel point ça aurait été grave ? ‘Non, je ne sors pas’. Il est venu et a dit ‘Stidham va finir’, et j’ai acquiescé. »

« Quel que soit le moyen que nous avons pour nous motiver, je reste honnête avec moi-même. Ca ne laisse aucune sorte de mauvaise communication avec les autres. Quand il y a eu le changement, je me suis retrouvé sur la touche à écouter les actions et à me dire à moi-même ‘Ecoute, est-ce vraiment comme ça que tu veux faire les choses ? Jusqu’à ce que tu passes le palier pour progresser, c’est comme ça que ça va se passer. »

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu