Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Chicago Bears Declarations

Même Nick Foles ne comprend pas les choix de jeu de son coach

Matt Nagy est un génie offensif. Alors il est incompris.

Les Bears ont la 29e attaque de la ligue. Passer de Mitchell Trubisky à Nick Foles n’y a pas changé grand chose. Mais ce dernier a livré une information plutôt inquiétante à ESPN.

Cela a eu lieu durant la préparation du match perdu lundi contre les Rams. Comme d’habitude, quelques jours et coachs ont participé à la préparation de la rencontre de la chaine. Le consultant Brian Griese l’a ensuite raconté à l’antenne.

« Nous parlions à Nick Foles hier. Il a dit : « Vous savez, parfois je reçois l’appel de jeu et je sais que je n’ai pas le temps d’exécuter cette action. Vous savez, je suis celui qui est sur le terrain et qui prend les coups. Parfois celui qui appelle les jeux, Matt Nagy, ne sait pas combien de temps j’ai sur le terrain. Donc il faut travailler là-dessus. »

Il y a de quoi se demander si Foles pensait que cette discussion serait rendue publique, car elle fait mal au coach.

D’ailleurs, le joueur a rapidement rétropédalé lors de son point presse d’après-match.

« Ce n’est pas ce que j’essayais de dire dans cette conversation. Nous regardons différents jeux et différentes situations, et j’ai dis honnêtement qu’on doit lancer le ballon plus vite. On parlait de situations de match, de coach Nagy et de notre relation. Sur le bord du terrain, je vais dire : « Peut-être que nous n’avons pas le temps pour ce genre d’action à cause de la pression qu’ils mettent. » Je pense que ce sont des conversations importantes que je peux avoir avec lui. »

Mais les faits semblent bien pointer un problème. Foles a encore pris 4 sacks lundi soir, dans une attaque toujours désespérément faible.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu