Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Christian McCaffrey sur le retour, Trevor Lawrence hésitant ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 28 octobre 2020.

L’actu chaude

Eric Reid refuse une offre de Washington

Échange : les Cowboys envoient Everson Griffen chez les Lions

Semaine 10 : Steelers-Bengals déplacé

Programmée à 19h le dimanche 15 novembre, la rencontre entre les Steelers et les Bengals a été déplacée à 22h25 le même jour. La NFL l’a annoncé mardi.

Christian McCaffrey sort de la liste des blessés

Il n’est pas encore totalement opérationnel, mais c’est un premier signe positif. Mardi, les Panthers ont annoncé qu’ils ont sorti Christian McCaffrey (RB, Panthers) de la liste des blessés. Cela signfie qu’ils ont désormais trois semaines pour choisir de l’ajouter à l’effectif actif ou mettre fin à sa saison.

Lundi, McCaffrey avait repris l’entraînement de manière limitée. Mardi, il était encore sur le terrain, et Matt Rhule espère le voir revenir dès ce jeudi pour affronter les Falcons.

« J’espère. On va voir comment il répond à la reprise. Nous serons raisonnables », a assuré le coach.

McCaffrey n’a pas joué depuis la deuxième semaine.

La préparation des Chargers perturbée par les incendies

Comme si la COVID ne suffisait pas, la Californie est aussi à la lutte avec de violents incendies. Tellement violents que les Chargers ont confirmé à CNN que plusieurs joueurs et membres du staff ont du quitter leur maison et son lôgés à l’hôtel. Parmi eux, Justin Herbert.

La bonne nouvelle, c’est que tout le monde va bien.

Matt Nagy va garder l’appel des jeux offensifs

Malgré un bilan positif de 5 victoires pour 2 défaites, les Chicago Bears ne semblent pas effrayer grand monde. Pire, leur attaque est fortement critiquée. Après avoir changé de quarterback, passant de Mitch Trubisky à Nick Foles, le problème ne semble finalement pas venir du lanceur. C’est l’entraîneur Matt Nagy qui est au cœur des débats.

Head coach, il est également celui qui appelle les jeux offensifs. Une position décriée, qu’il ne semble pas pour le moment prêt à abandonner, comme il l’a confié à 670 The Score.

« Je parle à nos entraîneurs. Nous parlons de tout ce processus. Je ne suis vraiment pas opposé (au fait de passer la main sur le playcalling). Il n’y a pas d’opposition de ma part, si c’est ce que nous pensons être le problème. Nous regardons cela. À l’heure actuelle, là où nous en sommes, ce n’est pas vers quoi nous tendons. […] Je dirai aussi ceci : lorsque vous êtes dans une routine comme nous, vous devez prêter attention à tout. »

Trevor Lawrence un an de plus à Clemson ?

Attendu comme futur premier choix de la draft à venir, Trevor Lawrence va-t-il finalement rempiler un an de plus à l’université ? Le quarterback de Clemson n’exclue pas complétement cette éventualité.

Interrogé sur le fait de devenir professionnel, il a déclaré qu’il jouait comme si c’était sa dernière année à l’université. Cependant, il a laissé la porte ouverte pour rester à Clemson l’année prochaine.

« Mon état d’esprit a été que je vais passer à autre chose », a déclaré Lawrence, via ESPN. « Mais qui sait ? Il y a beaucoup de choses qui pourraient arriver. Peu importe où je vais – que ce soit à travers le pays ou à proximité de chez moi, que je reste une autre année – nous allons y arriver. »

COVID-19

– La NFL a annoncé que 42 687 tests ont été pratiqués sur 7817 joueurs et employés des franchises entre le 18 et le 24 octobre. Résultat : 8 positifs chez les joueurs, 11 parmi les employés.

Blessures

– Saison terminée pour Terrell Burgess (S, Rams), qui s’est cassé la cheville. Il va être opéré mercredi. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse.

– Les Bills ont sorti Jon Feliciano (G) de la liste des blessés.

– Les Cardinals ont placé Isaiah Irving (LB) et Zach Allen (DE) sur la liste des blessés. Ils ont, dans le même temps, coupé Evan Baylis (TE).

– Les Broncos ont annoncé avoir placé Mike Purcell (DT) et Derrek Tuszka (LB) sur la liste des blessés. Pour Purcell, c’est une blessure au pied qui devrait lui faire manquer le reste de la saison.

Transactions

– Les Titans ont promu Daren Bates (LB) et David Quessenberry (T) depuis leur practice squad.

– Les Rams ont coupé Sam Sloman (K), après la signature la semaine dernière de Kai Forbath. Il devrait selon toutes vraisemblances être re-signé dans le practice squad. (The Athletic)

– Les Panthers ont décidé de couper Eli Apple (CB). L’ancien 10e choix de la draft 2016 a eu des problèmes de cuisse ces dernières semaines.

– Les Vikings ont annoncé la coupe de Brett Jones (C) mardi. Selon le Pioneer Press, il devrait re-signer avec Minnesota, mais dans le Practice Squad.

– Les Bills ont coupé Ike Brown (CB) de la liste des retraités pour pouvoir lui permettre de revenir en NFL. Car le joueur non drafté au printemps dernier a expliqué à New York Upstate qu’il a changé d’avis et souhaite jouer.

Kemah Siverand (CB) a été signé dans le practice squad des Raiders. C’est ce rookie non-drafté qui avait été viré par les Seahawks pour avoir tenté de faire entrer une femme dans l’hôtel des joueurs au mois d’août, en violation du protocole COVID.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu