Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Les flops de la semaine 7 : les Falcons, Patriots et Cowboys au fond du bac

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Les Falcons … encore

Qu’y a-t-il encore à dire sur ces Falcons ? Dan Quinn n’était finalement peut-être pas le problème même s’il n’était définitivement pas la solution. Mentalement, les Falcons ne sont plus là et c’est peut-être le moment d’une grande reconstruction en Géorgie car tout l’effectif semble être touché par cette incapacité à finir les matches et cet espèce de spectre du Super Bowl perdu face aux Patriots.

Une grande reconstruction pourquoi ? Parce qu’avec le talent qu’a cette équipe, cela devrait être impossible d’afficher un bilan de 1-6. Et ce n’est pas la première saison que cela arrive. Les leaders de cette équipe ne parviennent plus à la porter. Lorsque le nouveau general manager sera nommé, il devra probablement se séparer de certaines stars de ces dernières années et instaurer un nouvel élan positif.

Les Patriots

Ils avaient bien commencé la saison et puis, plus grand chose. Alors certes, le co-vid est passé par là et à dérangé la préparation de Cam Newton, mais le mal semble être plus profond. L’attaque aérienne n’avance plus du tout et le jeu au sol a de plus en plus de mal car de plus en plus prévisible.

Il va falloir que Bill Belichick trouve rapidement des solutions au poste de receveur car l’absence de jeu aérien va rendre la tâche des Pats très difficile s’ils espèrent accrocher les playoffs. La question est de savoir s’ils veulent les accrocher cette année où s’ils veulent reconstruire car des rumeurs de transferts planent au-dessus de New England.

Stephen Gostkowski

Il a été l’un des meilleurs kickers de la dernière décennie. Il a fait gagner de nombreux matches aux New England Patriots et réussi des coups de pied d’une importance considérable pour la franchise du Massachusetts, mais force est de constater que cette saison 2020 est peut-être celle de trop.

En semaine 7, le kicker des Titans a manqué le field goal de l’égalisation dans le matche qui opposait les deux dernières franchises invaincues de l’AFC. Gostkowski en est actuellement à un horrible pourcentage de 62,5 au niveau des field goals réussi en 2020 dont un 1 sur 5 sur les coups de pied entre 40 et 49 yards. La seule chose qui le maintient à son poste doit être son 5 sur 5 aux field goals de plus de 50 yards doit donner quelques lueurs d’espoir à son staff.

Mike McCarthy

Bien, bien, bien ! Quels sont les éléments qui se sont améliorés depuis l’arrivée de Mike McCarthy à Dallas ? Quasiment rien ! Peut-être le bon début de saison de Dak Prescott, mais encore, on ne sait pas vraiment si c’est dû à McCarthy. En fait, rien ne va pour les Cowboys.

La défense, qui était transcendée par Rod Marinelli ces dernières années, est aux abonnés absents. Le vestiaire semble ne déjà plus faire confiance à son staff. Ezekiel Elliott n’est que l’ombre de lui-même et il est difficile de ne pas faire une comparaison avec l’efficacité du jeu au sol des Packers lorsque McCarthy était à la barre de la franchise du Wisconsin. Et il existe bien d’autres problèmes dans cette équipe. Alors forcément, on commence à se demander si McCarthy ne devrait pas déjà faire ses valises …

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR