Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Washington Football Team

Eric Reid refuse une offre de Washington

Le safety reste sans équipe. Mais cette fois, c’est un choix.

Pour pallier la récente blessure de Landon Collins, Washington a offert à Eric Reid (S) une place dans son practice squad. Offre refusée par l’intéressé, comme il l’a confié à The Associated Press.

« Je ne pense tout simplement pas qu’évoluer dans le practice squad soit un reflet ou une indication sur ma carrière » ajoutant « S’ils choisissent une autre direction, je suis prêt. »

L’ancien joueur des 49ers et des Panthers connaît bien l’entraîneur de Washington, Ron Rivera, pour avoir évolué sous ses ordres à Carolina. Le mois dernier, Rivera avait même loué Reid sur ses multiples qualités.

« C’est un sacré coéquipier. Un sacré jeune homme. Si nous n’avions pas Landon Collins, croyez-moi, je l’appellerais. Je pense que c’est un gars qui a la capacité de jouer dans cette ligue et j’espère que si quelqu’un a besoin d’un strong safety, c’est un gars qu’ils appelleraient. »

C’est désormais un besoin à Washington, mais l’offre faite à Reid ne correspond pas à ses attentes.

La saison dernière, Reid a joué tous les matchs des Panthers, avec 130 plaquages à la clé, son meilleur total en carrière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR