Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Paris en ligne

Paris en ligne : le champion et des victoires à l’extérieur

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette huitième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la huitième semaine !

Le Combiné

Kansas City Chiefs – New York Jets : les Chiefs gagnent de 21 points ou plus : cote à 1,85

L’écart de points est énorme, mais ce match est déséquilibré pour une bonne raison : les Jets n’inscrivent en moyenne que 12,1 points par match et trustent pratiquement toutes les dernières places des catégories statistiques. Offensive et défensive. Kansas City est tombé dans le piège Raiders en semaine 5, mais ils se sont bien rattrapés en enchainant deux succès consécutifs. Aucune chance qu’ils retombent à nouveau dans la facilité avec un succès important en perspective.

Detroit Lions – Indianapolis Colts : les Colts gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,80

Matthew Stafford a relancé la saison des Lions avec une passe de touchdown de dernière dernière minute à T.J. Hockenson, et soudain l’espoir renait du côté de Detroit. Deux succès consécutifs et les hommes de Matt Patricia se mettent à rêver. Malheureusement pour eux, ils ne joueront pas Atlanta dimanche. Indianapolis est d’un autre calibre, avec des éléments défensifs qui ont de quoi gêner l’attaque adverse. L’écart ne sera pas énorme au final, mais avec une semaine supplémentaire pour préparer la rencontre, les coéquipiers de Philip Rivers ont les moyens de repartir avec une victoire.

Miami Dolphins – Los Angeles Rams : les Rams gagnent de 6 points ou plus : cote à 1,92

Tua, voici Aaron Donald. Le quarterback rookie fera ses débuts ce week-end face à l’une des meilleures escouades défensives de la ligue avec à sa tête un pass rusher hors norme. Los Angeles se classe parmi les 5 meilleures défenses en termes de sacks par match et points concédés (17,7 en moyenne), n’octroyant qu’une évaluation globale de 87,9 aux quaterbacks adverses. Une pression constante qui devrait causer quelques soucis à l’attaque floridienne et offrir la victoire aux visiteurs.

Les suggestions de la semaine

Cleveland Browns – Las Vegas Raiders : plus de 53,5 points inscrits : cote à 1,80

Deux équipes surprenantes qui s’affrontent avec une possibilité de wild card en fin de saison. Las Vegas a déjà obtenu des succès de prestige cette saison (New Orleans, Kansas City) et se débrouille bien sur la route pour le moment (2 victoires en 3 matchs). Malheureusement pour eux, ils ont été sèchement battus par Tampa Bat dimanche dernier. De l’autre côté, Cleveland s’est extirpé du piège Bengals in-extremis au terme d’une rencontre haute en couleur et en points. Deux équipes qui affolent le tableau d’affichage depuis 8 semaines, partez sur cette constante avec un total de points élevés.

Buffalo Bills – New England Patriots : les Bills gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,80

La passation de pouvoir ? Les Bills ont besoin d’une victoire référence pour affirmer leurs ambitions et New England semble la victime idéale. En délicatesse dans le jeu et les résultats, les Patriots surfent sur une spirale négative matérialisée par la piètre performance de leurs quarterbacks (3 touchdowns pour 11 interceptions). Contre l’équipe qui l’a tant fait souffrir ces 20 dernières années, Buffalo se doit de l’emporter pour faire un grand pas vers le titre de division.

Cincinnati Bengals – Tennessee Titans : moins de 52,5 points inscrits : cote à 1,85

Tennessee débarque à Cincinnati avec la ferme intention de rectifier le tir suite à sa première défaite de la saison. Joe Burrow continue d’impressionner, mais son équipe finit par craquer dans le dernier quart-temps avec 30 points encaissés de plus que leurs adversaires (43 contre 73) depuis le début de saison. Les Titans présentent trop de problèmes à résoudre et malgré son talent, le quarterback ne parviendra à suivre le rythme.

La surprise

Denver Broncos – Los Angeles Chargers : victoire des Broncos : cote à 2,35

Rencontre serrée en perspective. Le problème ? Aucune des deux équipes n’a réussi à remporter ce genre de match cette année. Après 4 revers dans cette situation, les Chargers ont enfin offert à Justin Herbert un premier succès professionnel. Dans la souffrance. À l’extérieur, les californiens voudront enchainer. Mais le déplacement à Denver a tout du match piège : altitude, froid, duel de division. Face à une équipe revancharde, un faux-pas n’est pas à exclure. Victoire de Denver dans cette opposition.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu