Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown enthousiasme déjà son coach, les Packers à la recherche d’un receveur ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 29 octobre 2020.

L’actu chaude

– Échange : Carlos Dunlap envoyé aux Seahawks

– Joueurs de la Semaine 7 : les jeunes quarterbacks s’affirment, Devin White confirme

Dontari Poe mis à la porte pour cause de surpoids

Dontari Poe (DT) et Daryl Worley (CB) ont été coupés par les Cowboys. Ils avaient informé plus tôt dans la journée que leurs contrats seraient rompus si ils ne pouvaient pas être échangé. Jerry Jones n’a pas hésité à dire pourquoi Poe a été coupé à ESPN.

Poe était le seul joueur des Cowboys à poser le genou pour l’hymne national. Mais cela n’est pas la cause de sa coupe.

« Quand vous faites 15 kilos de trop et que vous ne cherchez pas à faire quelque chose pour ce qui vous empêche d’être performant, il n’y a pas besoin de voir plus loin. »

Il n’a réussi que 7 plaquages en 7 matchs cette année.

Antonio Brown enthousiasme Bruce Arians

Il n’a fallu qu’une journée d’entraînement à Antonio Brown (WR, Buccaneers) pour convaincre son nouveau coach.

« Il avait l’air fantastique », a assuré Bruce Arians à ESPN. « Je pense que nous avons eu de très bonnes conversations lui et moi aujourd’hui. Il était dans les réunions. Il travaille avec Anthony Piroli et le groupe des préparateurs physiques. Il a l’air en super forme. Oui, prêt pour la semaine prochaine. »

COVID-19

– Les Vikings ont annoncé avoir placé le rookie Cameron Dantzler (CB) sur la liste Covid.

– Les Texans ont placé Max Scharping (G) sur la liste Covid. (Houston Chronicle)

– Le coach de ligne offensive des Broncos Mike Munchak était absent de l’entrainement. Selon Brandon Krisztal de KOA, il est sous protocole Covid.

– Les Saints ont activé Ken Crawley (CB) de la liste Covid.

– Les Patriots ont annoncé James Frentz (C) n’était plus sur la liste Covid et fait de nouveau parti de l’effectif actif.

Rumeurs

– Bill Belichick n’avait rien à dire au sujet des rumeurs d’échange autour de Stephon Gilmore (CB). Le coach des Patriots a déclaré aux journalistes qu’il ne savait rien à ce sujet. En parallèle, « The Greg Hill Show » aurait appris que la maison du joueur serait à vendre. Pas de panique pour les supporters de New England, la femme du joueur a réagi sur twitter avec des emoji qui pleurent de rire.

– Les Falcons seraient en discussion avec plusieurs équipes au sujet de Takkarist McKinley (DE) selon Tom Pelissero de NFL Media.

– Les receveurs des Texans ont la cote. D’après Aaron Reiss de The Athletic, les Packers seraient une des équipes intéressées par Will Fuller et auraient entamé des discussions. En fin de contrat à la fin de la saison l’ancien choix du 1er tour est un nom à suivre d’ici la fin de la période des échanges prévue le 3 novembre. D’après Albert Wilson du Houston Chronicle, Randall Cobb intéressait également plusieurs équipes.

Blessures

– Les Falcons ont officiellement annoncé le forfait de Takk McKinley (DE) pour le match de jeudi soir face aux Panthers.

– Du côté de Carolina, Russell Okung (OT, Panthers) est officiellement très incertain à cause d’une blessure au mollet.

– Toujours pas d’entraînement pour Michael Thomas (WR, Saints), qui n’a pas participé à la séance de mercredi pour cause de douleur à la cheville et aux adducteurs.

– Touché au genou lors du dernier match, Jadeveon Clowney (DE, Titans) n’a pas participé à l’entraînement de mercredi.

– Victime d’une fracture de la cheville en Semaine 3, Dallas Goedert (TE, Eagles) est sorti de la liste des blessés.

– Absent depuis deux semaines, Dalvin Cook (RB, Vikings, adducteurs) est de retour à l’entraînement et pourrait jouer contre les Packers dimanche. Forfait pour la saison, Danielle Hunter (DE, Vikings) a subi une intervention chirurgicale pour soigner son hernie discale cervicale.

Chris Jones (DT, Chiefs) été limité lors de l’entraînement de mercredi à cause d’une douleur aux adducteurs. Mitchell Schwartz (RT, dos) et Sammy Watkins (WR, ischios) ne se sont pas entraînés du tout.

Diontae Johnson (WR, Steelers) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une douleur à un orteil.

Myles Garrett (DE, Browns) est touché à la cheville et ne s’est pas entrainé mercredi. Les Browns ont aussi annoncé qu’ils sortent KhaDarel Hodge (WR) de la liste des blessés. Il était touché aux ischios après avoir capté 3 ballons lors des trois premiers matchs de l’année. (NBC Sports)

– Les Rams ont annoncé que le rookie Terrell Burgess (DB) était placé sur la liste des blessés. Joseph Noteboom (OL) est quant à lui désigné pour sortir de cette liste des blessés.

– Les Jets ont désigné le rookie Jabari Zuniga (DE) et Patrick Onwuasor (LB) pour sortir de la liste des blessés. Kyle Phillips (DE) est lui placé sur la liste.

– Le coach des Bears, Matt Nagy, a confirmé que Allen Robinson (WR) était en protocole commotion et était incertain pour la rencontre face aux Saints.

– Les Titans ont annoncé avoir désigné Senorise Perry (RB) pour sortir de la liste des blessés.

– L’infirmerie des 49ers se désemplit légèrement. L’équipe a annoncé que Jordan Reed (TE), Tevin Coleman (RB) et K’waun Williams (CB) étaient désigné pour sortir de la liste des blessés.

– Les Colts ont désigné le rookie Michael Pittman (WR) pour sortir de la liste des blessés.

Joe Mixon (RB, Bengals, pied) ne s’est toujours pas entrainé après avoir manqué le dernier match. Il est incertain pour la rencontre face aux Titans.

Mark Ingram (RN, Ravens) ne s’est pas entrainé en raison d’une blessure à la cheville.

– Les Packers ont désigné Allen Lazard (WR) et Christian Kirksey (LB) pour sortir de la liste des blessés. Aaron Jones (RB) forfait lors du dernier match est toujours absent de l’entrainement en raison d’une blessure au mollet.

– Les Patriots ont annoncé avoir placé Brandon Copeland (LB) sur la liste des blessés. L’équipe a également activé Cody Davis (DB) de la liste des blessés.

– Absent face aux Jets, John Brown (WR, Bills) est de retour à l’entrainement. Jerry Hugues (DE) ne s’est pas entrainé en raison d’un problème au pied. Cody Ford (G, genou), Micah Hyde (S, commotion) et Josh Norman (CB, ischios) ont également manqué l’entrainement. (NBC Sports)

– Les Cowboys ont désigné Joe Looney (C) pour sortir de la liste des blessés. Andy Dalton (QB, commotion cérébrale) ne s’entraîne toujours pas.

– Les Seahawks ont désigné Rasheem Green (DE) et Phil Haynes (G) pour sortir de la liste des blessés.

Transactions

– Les Dolphins ont fait signer une prolongation de contrat de 2 ans et 7,85 millions de dollars à Adam Shaheen (TE). ESPN précise que le contrat contiendrait 3,2 millions garantis.

– Les Cardinals ont officiellement signé Josh Mauro (DE). Le joueur était membre du practice squad des Jaguars.

– Récemment libéré par les Bills, Quinton Spain (G) devrait prochainement s’engager avec les Bengals selon Ian Rapoport de NFL Media.

Jarvis Landry (Browns) : L’attaque n’est pas meilleure sans Odell Beckham »

Cinq touchdowns lancés et 22 passes complétées sur 23 tentatives, c’est le bilan de Baker Mayfield après la sortie sur blessure d’Odell Beckham. Il n’en fallait pas plus pour que certains affirment que l’attaque des Browns étaient meilleur sans l’ancien Giant. Lors d’une apparition sur 92.3 The Fan, son coéquipier et ami Jarvis Landry (WR, Browns) a précisé qu’il n’était pas du tout de cet avis.

« Je dirai que ce n’est pas vrai du tout » a déclaré Landry. « Je pense qu’une grande partie de notre attaque est basée sur le fait d’avoir Odell sur le terrain. Et beaucoup de fois où nous sommes ouverts c’est parce qu’il est une menace. Maintenant nous devons trouver un moyen de nous adapter et de nous ajuster. »

Même son de cloche du côté de Baker Mayfield (QB).

« Déjà, je pense que c’est complètement insensible pour un gars qui vient de se déchirer les croisés. Je ne vais même pas commenter. Vous ne voulez jamais perdre de gars. »

Nick Foles : « J’ai une excellente relation avec Natt Nagy »

A l’issu de la défaite face aux Rams, Nick Foles a déclaré qu’il savait que certains appels de jeu de son coach ne marcheraient pas. Mercredi, dans 670 The Score, le quarterback a tenu a clarifié les choses.

« Si vous êtes marié, vous savez que parfois ça évolue parfois comme cela ne devrait pas. Cette sagesse m’a fait réaliser. Hey, Je vais aller parler à l’entraîneur Nagy. J’ai une excellente relation avec lui. »

Quinnen Williams ne bougera pas selon Adam Gase

Son nom revient beaucoup dans les rumeurs d’échange ces derniers jours, mais d’après son coach, Quinnen Williams (DL, Jets) reste à New York. Adam Gase a déclaré aux journaliste mercredi que les rumeurs étaient fausse.

«Il n’y a rien à cela. Ces histoires sont fausses. J’ai parlé à Quinnen. Je n’ai entendu aucune chose de la part de qui que ce soit au front office au sujet de son échange. Il n’y a rien.»

Troisième choix général de la draft 2019, Quinnen Williams semble être l’avenir de la défense des Jets, un départ serait vraiment surprenant. Mais après tout Adam Gase est toujours l’entraineur, tout est donc possible.

Dez Bryant jouera quand il sera prêt

Récemment de retour dans une équipe NFL, Dez Bryant (WR) est pour l’instant un membre de l’équipe d’entrainement des Ravens. Son nouveau coach John Harbaugh a évoqué la situation de son nouveau joueur avec les journalistes mercredi.

« Il va faire partie de l’équipe d’entraînement pour l’instant, et nous verrons comment cela progresse à partir de là. Quand et s’il est prêt, il en sera. C’est vraiment aussi simple que cela. »

De son côté, Lamar Jackson (QB) est très heureux de ce nouveau renfort.

« C’est formidable », a déclaré Jackson à ESPN. «Nous devons juste voir de quoi il est capable. Nous partirons de là. »

Selon Brett Favre les joueurs des Cowboys manquent de leadership

Les Cowboys  sont en crise, et beaucoup de regards se tournent vers le coach comme le principal responsable du mauvais début de saison. Brett Favre connait bien Mike McCarthy. L’actuel coach de Dallas a notamment entrainé le quarterback Hall of Famer aux Packers. Ce dernier a déclaré sur SiriusXM NFL Radio que le problème de la franchise texane n’était pas le coach mais plutôt les joueurs.

« Il manque du leadership chez les joueurs. Peut-être que le groupe de gars qu’ils ont, le groupe de base sur lequel vous comptez, ne sont peut-être pas des gars qui prennent très bien l’entraînement. »

« Je suis un peu déconcerté parce que Mike est assez doué pour gérer les joueurs et gérer les problèmes », a déclaré Favre. « Est-il parfait? Personne ne l’est. Je pense que peut-être, une partie du problème est qu’il est assez têtu. »

Aaron Rodgers défend Mike Zimmer

Suite aux mauvais résultats des Vikings cette saison, l’avenir du coach Mike Zimmer pourrait être remise en question. Aaron Rodgers (QB, Packers) qui affronte Minnesota dimanche avec les Packers a déclaré aux journalistes qu’il serait « absolument fou » que n’importe qui puisse penser que Zimmer pourrait être débarqué. Le quarterback pourtant leader de l’équipe rivale, a déclaré que Zimmer était tout simplement un des meilleur entraineur de NFL. Classe.

Melvin Gordon s’excuse

Le coureur des Broncos, Melvin Gordon (RB, Broncos), s’est publiquement excusé pour son arrestation pour conduite en état d’ivresse en début de mois.

« Je suis désolé de même être dans la situation », a déclaré Gordon aux journalistes. « Je ne veux pas que les gens pensent que parce que je n’ai rien dit je m’en fiche. Ce n’est pas du tout le cas. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR