Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Seattle Seahawks Transferts

Échange : Carlos Dunlap envoyé aux Seahawks

Du renfort pour le pass rush de Seattle.

La ligne défensive des Seahawks s’étoffe. Selon Ian Rapoport de NFL Media, Carlos Dunlap est envoyé à Seattle contre un choix du 7e tour de la prochaine draft et le centre B.J Finney. Le défenseur double Pro Bowler était en froid avec son staff et avait d’ailleurs assez clairement clamé ses envies d’ailleurs.

Pour les Seahawks, en manque de performances sur la position, il s’agit là d’un renfort intéressant pouvant mettre la pression sur le quarterback adverse. Pour Dunlap c’est l’occasion de rejoindre une équipe ambitieuse et la possibilité de très probablement jouer les playoffs.

Sélectionné au second tour de la draft en 2010, le joueur de 32 ans n’a connu jusque là que la franchise de l’Ohio. En 11 saisons à Cincinnati, Dunlap a participé à 155 matches et réalisé notamment 82,5 sacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR