Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Joueurs de la Semaine 7 : les jeunes quarterbacks s’affirment, Devin White confirme

Baker Mayfield et Kyler Murray ont fait feu de tout bois, le linebacker des Buccaneers a fait vivre un enfer aux Raiders.

Les jeunes quarterbacks sont à l’honneur cette semaine et confirment qu’il faut désormais compter sur eux. Baker Mayfield réalise son meilleur match de la saison malgré la blessure d’Odell Beckham, peut être même son meilleur match depuis son année rookie. Le quarterback des Browns a lancé son plus grand nombre de touchdowns en carrière dans un même match et a porté son équipe vers leur 5e victoire de la saison.

Kyler Murray de son côté a donné le tournis à la défense des Seahawks avec plus de 420 yards combinés et un total de 4 touchdowns. Il remporte le titre de joueur de la semaine pour la seconde fois en 3 semaines. Dans un match fou, le lanceur de 2e année a ramené son équipe dans le match avant de décrocher la victoire en prolongation positionnant ainsi les Cardinals en outsider affirmé dans la NFC ouest.

Déjà énorme la semaine dernière face aux Packers, Devin White a remis ça face aux Raiders en réalisant une performance majuscule. Le jeune linebacker s’affirme un peu plus comme le leader défensif de son équipe et un des tout meilleurs joueurs à son poste. En AFC, c’est un vétéran qui a brillé. Jerry Hugues a été magistral face aux Jets. Sacks, fumble, interception, le joueur de 32 ans a tout fait aux hommes d’Adam Gase.

Johnny Hekker a confirmé qu’il était un des tout meilleur si ce n’est le meilleur punter de la ligue. Mettant sur le refouloir les Bears tout le match, le joueur des Rams a envoyé ses 5 ogives dans les 10 yards de Chicago, dont une sur la ligne des 1 yard. Chez les champions en titre, comme si l’attaque ne marquait pas déjà assez de points, les équipes spéciales ont ajouté leur pierre à l’édifice par l’intermédiaire de Byron Pringle qui pour son premier retour de coup de pied de la saison s’est offert une remontée de 102 yards et le touchdown.

Conférence NFC :

– Offensif : Kyler Murray (QB, Cardinals), 34/48 pour 360 yards, 3 touchdowns, 1 interception et 67 yards et un touchdown au sol dans une victoire contre les Seahawks.

– Défensif : Devin White (LB, Buccaneers), 11 plaquages dont 3 sacks et un fumble forcé dans une victoire contre les Raiders.

– Équipes spéciales : Johnny Hekker (Punter, Rams), 5 punts pour une moyenne de 44,3 yards dont un de 63 yards dans une victoire contre les Bears. Les 5 punts ont chaque fois fini dans les 10 yards adverse.

Conférence AFC :

– Offensif : Baker Mayfield (QB, Browns), 22/28 pour 297 yards et 5 touchdowns dans une victoire contre les Bengals.

– Défensif : Jerry Hughes (DE, Bills), 6 plaquages dont 2 sacks, un fumble forcé et une interception dans une victoire contre les Jets.

– Équipes spéciales : Byron Pringle (WR, Chiefs), un retour de coup d’envoi retourné pour 102 yards et le touchdown dans une victoire contre les Broncos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu