Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : un cas de COVID-19 chez les Chargers, Trevor Lawrence aussi positif

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 30 octobre 2020.

L’actu chaude

Panthers – Falcons (17-25) : cette fois, Atlanta a tenu !

Michael Thomas de retour à l’entraînement

Nick Underhill de NewOrleans.Football a publié des images de Michael Thomas à l’entraînement ce jeudi. Il s’agit du premier entraînement depuis huit jours pour le receveur des Saints dont le dernier match remonte à la première semaine. En plus de sa blessure à la cheville lors du premier match, il a développé récemment des douleurs aux ischios.

Christian McCaffrey préservé une semaine de plus

De retour à l’entraînement depuis lundi, Christian McCaffrey n’a pas joué depuis la deuxième semaine. Et il devra attendre encore un peu. En effet, les Panthers ne veulent prendre aucun risque avec leur coureur vedette. Ils ne l’ont pas ajouté à leur effectif actif pour le match de jeudi contre les Falcons.

Trevor Lawrence positif à la COVID-19

Attendu comme le numéro 1 de la prochaine Draft, Trevor Lawrence (QB, Clemson) va être à l’écart du football pendant quelques jours. Le quarterback a confirmé sur Twitter qu’il a été contrôlé positif à la COVID-19 et qu’il souffre de quelques symptômes de la maladie.

Le Media Day du Super Bowl 2021 sera virtuel

Définitivement, le Super Bowl ne ressemblera à aucun autre cette année. Sports Business Daily annonce que la plupart des évènements prévus la semaine précédant le mach se tiendront virtuellement. Ainsi, pour le traditionnel Media Day du lundi il n’y aura pas de billets d’accès et toutes les interviews des joueurs se feront par écran interposé. L’information a été confirmée par le porte-parole de la NFL.

COVID-19

– Les Chargers ont annoncé jeudi qu’un de leurs joueurs a été testé positif à la COVID-19. Le joueur n’a pas été identifié publiquement mais il a été informé de son état et placé en quarantaine. Selon ESPN, il s’agit de Ryan Groy (OL). L’entraînement a été annulé par précaution, et tous les joueurs ont été renvoyés chez eux pour la journée. Ils ont effectué leurs réunions habituelles en visioconférence.

– Les Chiefs ont annoncé l’ouverture de la billetterie pour leurs trois derniers matchs de la saison à domicile. Le Arrowhead Stadium pourra accueillir un peu moins d’un quart de sa capacité totale.

– Bonne nouvelle également pour les fans des Cardinals, qui étaient 1200 dans le stade le week-end dernier. La franchise de l’Arizona a été autorisée par le Département des Services de Santé de l’état à augmenter la jauge à 4200 pour les deux prochains matchs.

Blessures

Myles Garrett (DE, Browns) a manqué l’entraînement jeudi pour la deuxième journée de suite à cause d’une douleur à la cheville. Son coach a toutefois assuré qu’il reste confiant sur ses chances de jouer dimanche contre les Raiders.

Calvin Ridley (WR, Falcons) n’a pas terminé le match de jeudi contre les Panthers à cause d’une blessure à la cheville.

Stephon Gilmore (CB, Patriots) a été limité lors de l’entraînement de jeudi à cause d’une douleur au genou.

Philippe Lindsay (RB, Broncos) était de retour à l’entraînement ce jeudi. Il a été victime d’une commotion cérébrale lors du dernier match contre les Chiefs.

Aaron Jones (RB, Packers) était à nouveau absent à l’entraînement ce jeudi. Il souffre d’une blessure au mollet. Par ailleurs, Matt LaFleur a confirmé que Kevin King (CB) connait un contre coup dans son rétablissement suite à sa blessure en quatrième semaine. Toujours au rayon des mauvaises nouvelles, Mason Crosby (K) a manqué un deuxième entraînement de suite à cause de douleurs au mollet et au dos.

Khalil Mack (LB, Bears) ne s’est pas entraîné jeudi à cause d’une douleur à la cheville consécutive au dernier match. Il ne s’est pas entraîné de la semaine. Même chose pour Allen Robinson (WR), qui se trouve dans le protocole post-commotion cérébrale.

Jadeveon Clowney (E, Titans) n’a pas participé à l’entraînement pour le deuxième jour consécutif. Il souffre du genou.

– Blessé au pied depuis la sixième semaine, Joe Mixon (RB, Bengals) était encore absent de l’entraînement hier. Absence aussi pour Jonah Williams (OT, nuque), Bobby Hart (OT, genou) et Trey Hopkins (C, commotion cérébrale).

Chris Jones (DT, Chiefs) s’est entraîné normalement ce jeudi. Une blessure à l’aine le handicape depuis plusieurs semaines.

– Nouvelles rassurantes pour Darius Leonard (LB, Colts) qui a participé à son deuxième entraînement consécutif ce jeudi.

Desmond Truffant (CB, Lions) s’est entrainé pour la première fois depuis trois semaines ce jeudi.

– Les Chargers ont placé Virgil Green (TE) sur la liste des blessés.

Arden Key (DE, Raiders) n’a pas participé à l’entraînements de sa franchise ce jeudi.

– Entraînement à effectif réduit ce jeudi pour les Giants. Huit joueurs n’y ont pas participé, dont Devonta Freeman (RB).

– Même situation du côté des Eagles où sept joueurs n’ont pas participé au dernier entraînement, dont Nate Gerry (LB). Indisponible depuis la deuxième semaine, Jalen Reagor (WR) fera son retour contre les Falcons ce dimanche selon Geoff Mosher pour Insidethebirds.com

Transactions

– Les Falcons ont promu Edmond Robinson (LB) de leur practice squad.

Mike Horton (G), Natrell Jamerson (DB) et Marken Michel (WR) ont été promu du practice squad des Panthers dans le cadre d’un remplacement de joueurs placés sur la liste Covid-19.

Elijah Lee (LB) a été libéré par les Lions pour faire de la place dans leur effectif à leur nouvelle recrue Everson Griffen(DE).

Les Rams se préparent à affronter Tua Tagovailoa avec ses vidéos d’Alabama

Ce week-end sera marqué par la première titularisation de Tua Tagovailoa avec les Dophins contre les Rams. En l’absence de vidéos du rookie lors de la présaison, la défense de Los Angeles s’est préparée en regardant des films de ses années à Alabama, a expliqué Sean McVay.

 

Ben DiNucci se prépare à sa première titularisation avec les Cowboys

Dak Prescott : forfait pour le reste de la saison après une blessure à la cheville. Andy Dalton : victime d’une commotion cérébrale lors de match contre Washington. Par conséquent, les Cowboys vont titulariser le rookie Ben DiNucci. Tout sauf un cadeau dans le contexte texan actuel, mais le septième tour de la dernière draft veut saisir sa chance comme le rapporte ProFootballTalk.

« C’est une opportunité unique dans une carrière. Je réfléchis comme un rookie drafté au septième tour, tu vois Dak et tu vois Andy tout en haut de la hiérarchie. C’est du genre, « Hey, il n’y a aucune chance que tu sois sur le terrain cette année ». Mais c’est 2020. A quoi d’autre t’attends-tu ? Nous y sommes. Huitième semaine de ma saison rookie, j’ai la chance de jouer un match de football du dimanche soir et faire ce que j’aime. Je ne pourrais pas être plus heureux et plus excité. »

Cam Newton est conscient des exigences particulières chez les Patriots

Le quarterback a soufflé le chaud et le froid lors de ces premiers matchs avec la franchise de New England. Il a rapidement compris que la défaite n’était pas acceptable dans sa nouvelle franchise. Michael Giardi a recueilli ses propos pour NFL Network.

« La défaite n’est pas acceptable dans ce vestiaire, dans ce comté, dans cet état, dans cette région. »

La défense des Steelers est « Old School » selon Tyson Alualu

Le choc de division entre les Steelers et les Ravens dimanche soir verra s’affronter deux des meilleures défenses de la ligue ces dernières années. Interrogé par Brooke Pryor d’ESPN sur les raisons de ce succès, Tyson Alualu (DT) a sa petite idée.

« C’est notre côté old-school, un football très rugueux. Les deux équipes, sont fières de cela »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu