Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : Gardner Minshew souffre de fractures au pouce droit

Le quarterback à moustache est incertain pour la prochaine rencontre de son équipe.

Gardner Minshew a souffert en silence, mais les dégâts étaient finalement trop sérieux. Selon ESPN, le quarterback de Jacksonville souffre de plusieurs fractures et d’une élongation des ligaments au niveau du pouce de la main droite.

Minshew aurait commencé à être gêné dès le 11 octobre, mais il n’aurait averti son équipe qu’après la défaite du 25 octobre contre les Chargers. Finalement, il a passé des radios dans la foulée et les blessures ont été diagnostiquées.

Les Jaguars sont en semaine de repos. Ils reviendront en neuvième semaine pour affronter les Texans. Minshew est donc désormais incertain pour cette partie.

Le quarterback remplaçant des Jaguars est Mike Glennon, qui n’a pas débuté un match depuis 2017. Il évoluait à l’époque avec les Bears.

Doug Marrone envisageait déjà un éventuel changement de quarterback à cause des performances faibles de Minshew. Finalement, une blessure pourrait avoir fait le choix pour lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR