Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Buzz Declarations New Orleans Saints

Bountygate : Peyton et Loomis publient un communiqué commun

L’affaire du Bountygate prend un nouveau tournant ce mercredi (mardi soir aux USA) avec la publication d’un communiqué commun de Sean Payton et Mickey Loomis, le coach et le général manager des Saints donc.

Voici le communiqué traduit :

Nous avons conscience que les violations révélées par la NFL durant leur investigation sur notre club sont sous notre regard. Nous en prenons l’entière responsabilité.

Ceci a apporté trop d’épreuves à Mr.Benson, qui n’a rien à voir avec cette activité. Il n’a rien fait mais nous soutient et pour ça nous lui devons tout deux des excuses.

Ce sont de sérieuses violations et nous comprenons l’impact négatif que cela a sur notre sport. Nous avons mis ça au clair avec notre organisation pour que cela ne se reproduise plus jamais, et nous faisons la même promesse à la NFL et encore plus important, à tout nos fans.

Les Saints reconnaissent donc le système des primes, il y a peu de chance que ce communiqué permette d’éviter des sanctions, reste à savoir si celles-ci seront individuelles ou collectives.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu