Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Joueurs du mois : Back to basic

Et de 11 pour Tom Brady. Le quarterback vétéran vient de recevoir un onzième trophée de joueur du mois en NFL. Le premier sous ses nouvelles couleurs.

L’adaptation chez les Buccaneers semble plus rapide que prévue pour l’ancien quarterback des Patriots. Il a conclu un très bon mois d’octobre par une prestation digne de son statut contre les Raiders (369 yards à la passe pour 4 touchdowns et aucune interception). Avec une défense déjà bien en place, si l’attaque floridienne continue sur ce niveau de performance, la franchise de Tampa Bay sera un sérieux prétendant au Super Bowl cette année.

En AFC, Derrick Henry a rappelé qui était le patron chez les coureurs en NFL. Depuis le début de la saison, il a parcouru 100 yards de plus que le deuxième meilleur coureur de la ligue. Sa prestation contre les Texans a tourné à l’humiliation pour la défense de Houston avec 264 yards parcourus. Seul bémol, son dernier match face aux Steelers. Face à une des meilleures défenses de la ligue, il n’a pas réussi à trouver la solution pour mener son équipe à la victoire.

Place à la jeunesse en défense, avec les nominations de Budda Baker (24 ans) et Myles Garrett (24 ans). Leurs prestations ont fortement contribué au très bon mois d’octobre de leur équipe respective.

Quant à Justin Herbert, sa nomination comme rookie offensif du mois vient confirmer un début de saison épatant pour un quarterback rookie.

Conférence NFC

– Offensif : Tom Brady (QB, Buccaneers) : 105/159 (66,0%) pour 1157 yards, 13 touchdowns, dont un au sol, et une seule interception.

– Défensif : Budda Baker (S, Cardinals) : 31 plaquages, 2 sacks, 2 interceptions et 1 fumble forcé.

– Equipes spéciales : Johnny Hekker (P, Rams) : 21 punts à 47,5 yards de moyenne dont 13 dans les 20 yards adverses.

Conférence AFC

– Offensif : Derrick Henry (RB, Titans) : 344 yards à la course pour 5 touchdowns (5,6 yards de moyenne par match) et 5 réceptions pour 55 yards.

Défensif : Myles Garrett (DE, Browns) : 14 plaquages dont 4 pour perte de yards, 6 sacks et 2 fumbles forcés.

– Equipes spéciales : Jason Sanders (K, Dolphins) : Une réussite de 100% sur ses 18 coups de pieds. Soit 40 points marqués sur ses 11 field goals et 7 extra points.

Rookies du mois

– Offensif : Justin Herbert (QB, Chargers) : 67/102 (65,7%) pour 989 yards, 11 touchdowns, dont un au sol, et une seule interception.

– Défensif : Jeremy Chinn (S, Panthers) : 30 plaquages, 4 passes défendues et une interception.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR