Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations New York Jets

Peyton Manning voulu du côté des Jets

Il fallait s’en douter, la futur annonce du cut de Manning par les Colts va provoquer beaucoup de mouvements dans la ligue et de nombreuses rumeurs, déclarations… Une des premières déclarations vient de New-York et du New-York Daily News.

En effet, un joueur des Jets sous l’anonymat a déclaré au journal : « Je le veux à New York. Il a besoin d’être un Jets. ». Du côté du staff on reste plus modéré en parlant des problèmes de santé du joueur mais clairement l’envie de faire venir Peyton est forte.

Même si les Jets semblent encore donner leur confiance à Mark Sanchez, il n’est pas étonnant de voir que certains joueurs préféreraient avoir un autre quarterback. En tout cas Peyton Manning à New-York devrait beaucoup plaire à la ligue qui médiatiquement aurait un véritable show avec les deux frères Manning dans la même ville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu