Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Pas de nouveau contrat iminent entre Alex Smith et les 49ers

On pensait qu’après sa bonne saison du côté de San Francisco, Alex Smith le quarterback revenant arriverait assez vite à un nouveau contrat avec les 49ers.

Cependant Tim Kawakami du San Jose Mercury News explique qu’il n’y a pas encore de contrat imminent entre les deux parties. Pourtant Jim Harbaugh et Trent Baakle ont déclaré qu’ils voulaient conserver Alex Smith, comment expliquer alors qu’il n’y a toujours pas de contrat?

Certains on d’abord pensé que les 49ers veulent en savoir plus sur la situation de Peyton Manning mais Baakle a plus ou moins rejeté cette hypothèse sur KNBR Radio mardi :  » Nous n’avons pas Peyton ici, nous n’avons pas parler de ces choses en interne. »

L’autre explication la plus probable pour l’attente d’un nouveau contrat pour Alex Smith, est dans le fait que peu d’équipes autre que les 49ers ne semblent réellement faire confiance à Alex Smith et seraient prête à tenter le pari. Les 49ers n’ont donc pas peur d’attendre le marché des free agents s’ouvrir et veulent prendre leur temps pour faire signer à Smith un nouveau contrat qui les arrangent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu