Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Signature

Ravens : prolongation de 112 millions de dollars pour Ronnie Stanley

Les Ravens récompensent le tackle All Pro.

Ronnie Stanley

Les Ravens ne font pas que recruter des stars, ils prolongent également les stars déjà en place. Le journaliste Ian Rapoport de NFL media a rapporté que le tackle gauche Ronnie Stanley a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour une valeur totale de 112,866 millions de dollars.

Il devient donc le tackle le mieux payé de la ligue, devant Laremy Tunsil, mais c’est le montant garantie du contrat qui attire l’attention. En effet le All Pro 2019 va toucher 70,866 millions de dollars garanties, une somme colossale pour un linemen.

Ancien premier tour de la draft 2016, l’ancien de Notre Dame a déjà connu 61 titularisations, et il est déjà considéré comme un des meilleurs tackles de la ligue. Pour illustrer cette dénomination, notons que Stanley n’a pas encaissé de sack depuis la saison 2018, soit près de 2 ans sans erreur pour le garde du corps de Lamar Jackson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une