Le petit dej’ : Andy Dalton et Stephon Gilmore sont forfaits

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 1er novembre 2020.

L’actu chaude

Le journal de la NCAA – Semaine 8 : les mauvaises habitudes de Michigan !

Andy Dalton forfait

C’est avec leur troisième quarterback que les Cowboys vont affronter les Eagles ce dimanche. Andy Dalton (QB), victime d’une commotion cérébrale lors du dernier match, est officiellement forfait ce dimanche.

Ben DiNucci (QB) sera donc le titulaire.

Si cela peut consoler un peu les Cowboys, Jon Bostic (LB, Washington) a pris une amende de 12 000 dollars pour son coup sur Dalton.

COVID-19

– Les Bills ont annoncé qu’ils ont sorti Lee Smith (TE) de la liste COVID-19.

– Isolés pendant deux joueurs, Demar Dotson (OL, Broncos) et Austin Schlottmann (OG) ont réussi deux tests négatifs et pourront jouer contre les Chargers ce dimanche.

Blessures

– Les Patriots seront privés de Stephon Gilmore (CB) pour affronter les Bills. Le meilleur joueur défensif de la saison dernière souffre d’une blessure au genou suite à un choc à l’entraînement.

Breshad Perriman (WR, commotion cérébrale) ne jouera pas ce dimanche contre les Chiefs. Jamison Crowder (WR, adducteurs) est également forfait.

Michael Thomas (WR, Saints) et Maquez Callaway (WR, cheville) et Emmanuel Sanders (WR, liste COVID) sont officiellement forfaits ce dimanche.

Allen Robinson (WR, Bears) est sorti du protocole post-commotion cérébrale et devrait affronter New Orleans. (ESPN)

– Touché à la cheville, Devonta Freeman (RB, Giants) est forfait pour le match de ce dimanche contre les Buccaneers.

Tevin Coleman (RB, 49ers) et K’Waun Williams (CB) ont été sortis de la liste des blessés et devraient pouvoir jouer contre les Seahawks ce dimanche.

Discipline

Aldrick Rosas (K) a été suspendu pour quatre matchs suite à une violation du code de conduite de la ligue. En 2018, il avait été arrêté pour délit de fuite suite à un accident de voiture. Actuellement sans équipe, le joueur de 25 ans a joué un match pour les Jaguars en Semaine 4.

Tyreek Hill ne pourra pas reproduire l’action de DK Metcalf

Remonter le terrain à toute vitesse pour arrêter un défenseur après une interception ? DK Metcalf (WR, Seahawks) l’a fait de manière incroyable en Semaine 7. Mais ne comptez pas sur Tyreek Hill (WR, Chiefs) pour reproduire ça. Pas une question de vitesse, non. Juste d’opportunité.

« C’était une belle action. Mais malheureusement pour moi je ne pourrai jamais faire ça. Parce que Patrick (Mahomes) ne lance jamais d’inteception. Voilà », a-t-il lancé en souriant.

Décès

Herb Adderley s’est éteint vendredi à l’âge de 81 ans. Il avait joué quatre des six premiers Super Bowls avec les Packers et Cowboys avant d’être élu plus tard au Hall of Fame. Defensive back, son interception retournée pour un touchdown avait notamment scellé la victoire des Packers dans le Super Bowl II. Il est le cousin de Nasir Adderley, actuel safety des Chargers.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires