Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Tom Brady irait jusqu’à héberger Antonio Brown pour s’assurer que tout se passe bien

Entre le receveur et le quarterback, c’est une belle histoire.

Tom Brady a 43 ans, un palmarès immense et une éthique de travail jamais remise en question. Antonio Brown est à peu près son opposé complet. Il a 11 ans de moins et court après sa première bague.

Pourtant, l’alchimie entre les deux hommes semble totale. Selon CBS Sports, c’est notamment parce que Brady s’est portant garant de Brown que le receveur a été signé par les Buccaneers.

Le quarterback aurait assuré qu’il travaillera tous les jours avec Brown sur le terrain, mais aussi en-dehors, pour s’assurer que tout se passe bien. Un engagement si total que Brady va même héberger Brown pendant au moins une partie de la saison.

Le numéro 12 a promis qu’il s’assurera que le receveur sera bien à toutes les réunions, à tous les tests COVID, et qu’il suivra bien les mesures sanitaires.

« Brady leur a dit qu’il s’assurera qu’il (Brown) ne soit pas un problème », explique une source qui a parlé à plusieurs membres des Buccaners à nos confrères. « Il a garanti à Bruce Arians qu’il s’assurera que ce gars fera tout ce qu’il a à faire, même si Brady doit l’y conduire lui-même. Ces deux-là vont être collés ensemble. Ils ont fait comprendre clairement à Brady que Brown n’aura pas de marge. S’il fait une erreur, il est viré. »

Quarterback et nounou.

Bon courage à la famille Brady.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR