Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Tennessee Titans

Bengals – Titans (31-20) : Joe Burrow et les Bengals surprennent les Titans

Un très grand match du numéro 1 de Draft permet de faire chuter Tennessee.

Cincinnati Bengals (2-5-1) – Tennessee Titans (5-2) : 31-20

Les Bengals abordaient ce match en pleine progression après avoir échoué d’un rien face aux Colts puis aux Browns. Les hommes de Zac Taylor tiennent cette fois-ci leur succès référence et laissent les Titans repartir de leur double confrontation contre l’AFC Nord avec deux défaites en deux matchs.

La défense des Titans, toujours aussi peu rassurante, est à pointer du doigt, notamment sur 3e tentative (10/15 pour les Bengals ce soir). Les ajouts de l’intersaison ont été des non-facteurs, à l’image de Jadeveon Clowney. Elle n’a pas pu sacker une seule fois Joe Burrow malgré une ligne offensive à qui il manquait 3 titulaires.

Les rookies font le spectacle, Tennessee gâche les occasions

Dès le premier drive, on s’est dit que Tennessee n’aurait pas un match si facile que ça. La connexion Burrow-Higgins fait des merveilles dès le début du match.

Joe Burrow (26/37, 249 yards, 2 TD) se sort d’un sack de Jadeveon Clowney et Cinncinati peut ouvrir le score grâce à un field goal de 33 yards de Bullock (3-0).

Tennessee semble prêt à réagir mais Tannehill (18/30, 233 yards, 2 TD, 1 INT) voit sa passe interceptée par Jessie Bates (11 plaquages, 1 interception). Sur le drive suivant c’est Sebastian Gostkowski qui manque un field goal de 53 yards. Tennessee laisse déjà 10 points en route.

Les Bengals creusent l’écart en début de deuxième quart-temps en profitant d’une interférence de passe défensive de Jonathan Joseph, qui va avancer la franchise de l’Ohio à 1 yard de la end zone. C’est Samaje Perine (10 courses, 32 yards, 1 TD) qui transforme les efforts des Bengals avec un touchdown (10-0).

Les Titans y arrivent enfin en multipliant les jeux de courses avec Derrick Henry (18 courses, 112 yards, 1 TD) et Donta Foreman (5 courses, 37 yards). Ils remontent 75 yards en 10 jeux et c’est finalement Henry qui traverse la end zone et remettre les Titans à portée de tir (10-7).

Mais Joe Burrow et Higgins (6 réceptions, 78 yards) sont décidément instoppables et se connectent pour 13 yards puis 22 yards, avant que Giovanni Bernard (15 courses, 62 yards, 1 TD) termine le travail sur une course de 12 yards avec une poignée de secondes à faire avant la mi-temps (17-7).

Un duel Tannehill – Burrow au retour des vestiaires

Au retour des vestiaires, les attaques ont du mal a trouver leur rythme et le troisième quart-temps se résume à un échange de punts jusqu’au moment où Joe Burrow et Cinncinati construisent un drive de 12 jeux et 86 yards yards, dont 74 dans les airs grâce aux efforts d’Auden Tate (7 réceptions, 65 yards) et de Terrence Boyd (6 réceptions, 67 yards, 1 TD). C’est ce dernier qui est trouvé sur une passe de 7 yards dans la end zone pour reléguer les Titans à 17 longueurs (7-24).

Les Titans ont enfin une réaction d’orgueil et c’est un Tannehill en difficulté jusqu’alors qui trouve AJ Brown (4 réceptions, 24 yards, 1 TD) à la conclusion d’un drive express de 2 minutes 35 et 75 yards. (14-24) Un gros retour, un big play de Perine pour 16 yards puis Burrow trouve Boyd pour 17 yards supplémentaires, puis Giovanni Bernard pour alourdir encore l’addition (14-31). Il reste 7 minutes 30 à jouer mais on voit mal les Titans retourner la situation.

Ils trouvent quand même une réponse immédiate cette fois-ci en 1 minute 34 avec Tannehill en no-huddle qui lance pour 75 yards et trouve Corey Davis (8 receptions, 128 yards, 1 TD) dans la end zone. La convention à 2 points est interceptée (20-31).

Cincinnati a compris le message et entreprend de manger ce qui reste de l’horloge pour sortir de ce match avec une victoire aussi inattendue qu’inespérée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR