Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 8

Retour sur les courses les plus marquantes de cette huitième semaine de compétition.

Curtis Samuel (Carolina Panthers)

Pas mal pour un receveur ! Positionné en running back, Curtis Samuel s’offre un slalom géant au milieu de la défense d’Atlanta avec des changements d’appuis dévastateurs.

Mecole Hardman (Kansas City Chiefs)

Le Jet Sweep est souvent utilisé cette saison. Normalement à quelques yards de l’en-but. Face à l’adversité relative, les champions en titre ont décidé de tenter le coup sur 30 yards. Avec succès.

Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

Du gruyère dans le Wisconsin. La défense de Green Bay n’a pas fait semblant face au running back de Minnesota qui s’est offert un véritable festin au milieu d’une défense apathique.

Jakeem Grant (Miami Dolphins)

Le premier retour de punt victorieux de la saison. À défaut d’être transcendant offensivement, Miami s’est appuyé sur sa défense et ses équipes spéciales. 88 yards pour Jakeem Grant qui n’a finalement pas été trop inquiété lors de sa chevauchée.

Giovani Bernard (Cincinnati Bengals)

Le plus court chemin entre deux points reste la ligne droite. En forme olympique, le coureur de Cincinnati s’infiltre dans un trou de souris pour accroitre l’avance de son équipe.

Zack Moss (Buffalo Bills)

Buffalo revient à ses basiques. Le jeu au sol a eu la part belle lors de la victoire face à New England. Mal embarqué, Zack Moss a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers pour le pousser dans la zone d’en-but.

Damien Harris (New England Patriots)

Duel de division, mois de novembre et jeu au sol : du football comme on aime. Handicapé par plusieurs absences, New England est resté au contact en avançant dans les tranchées. De bons blocs pour ouvrir la voie et Damien Harris n’a plus qu’à prendre de la vitesse pour arriver à destination sans encombre.

Trey Burton (Indianapolis Colts)

La formation Wildcat ressortie des placards à Indianapolis. Ancien quarterback durant ses jeunes années, Trey Burton profite de l’excellent travail de sa ligne offensive qui décroche pour lui ouvrir le passage.

Phillip Lindsay (Denver Broncos)

Mal embarqué pendant une grande partie du match, Denver a quand même réussi à l’emporter à la dernière seconde. Symbole de cette révolte, la longue chevauchée de Phillip Lindsay en mode « Poney Express » qui passe en revue toute la défense californienne.

CeeDee Lamb (Dallas Cowboys)

À défaut d’être bon, les Cowboys ont au moins été créatifs. Une course renversée du plus bel effet en guise d’hors-d’œuvre dès la deuxième action du match.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu