Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 8

Interceptions, sacks, fumbles, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Aaron Donald (Los Angeles Rams)

Il faudra encore patienter pour voir la magie Tua Tagovailoa opérée du côté de Miami. Premier snap en tant que titulaire et Aaron Donald lui souhaite la bienvenue dans la ligue en lui délogeant le ballon des mains.

Robert Spilane (Pittsburgh Steelers)

Pittsburgh a démarré de la meilleure des manières dans son duel de division avec un pick-6 dès la première minute de jeu.

Bud Dupree (Pittsburg Steelers)

Un rideau d’acier. La défense des Steelers a encore sorti l’artillerie lourde face à Lamar Jackson et compagnie. Bud Dupree parvient à se défaire du bloc mollasson de Gus Edwards pour enlever le cuir des mains du quarterback.

Emmanuel Ogbah – Andrew Van Ginkel (Miami Dolphins)

Du travail d’équipe. Emmanuel Ogbah se charge d’aplatir le pauvre Jared Goff qui perd le ballon sur l’impact. Andrew Van Ginkel ramasse les miettes et s’en va inscrire un touchdown 78 yards plus loin.

Justin Zimmer (Buffalo Bills)

Le defensive tackle a tout juste sur cette action. Un bon angle de poursuite et un coup de poing idéal au moment crucial pour provoquer le fumble de Cam Newton et offrir la victoire à Buffalo.

Pittsburgh Steelers

L’escouade a donné des sueurs froides à Lamar Jackson de la première à la dernière minute. En fin de rencontre, elle récupère la balle de match sur un effort collectif.

Donovan Wilson (Dallas Cowboys)

Deux pour le prix d’un. Le safety de Dallas a non seulement sacké Carson Wentz mais il parvient aussi à récupérer le cuir au moment du plaquage.

Leighton Vander Esch (Dallas Cowboys)

Bis repetita. Quelques minutes plus tard, le quarterback de Philadelphie fait connaissance avec le linebacker texan. Un bon tampon au moment du lancer et une nouvelle perte de balle pour les Eagles.

Trevon Diggs (Dallas Cowboys)

Dallas n’a peut-être pas gagné, mais ils ont eu au moins le mérite de soigner les statistiques. Après les fumbles, place à l’interception de Trevon Diggs dans les derniers centimètres de la end-zone.

Sean Murphy-Bunting (Tampa Bay Buccaneers)

Parfois, il vaut mieux encaisser un sack. Voulant échapper à la pression, Daniel Jones tente une passe risquée en bord de terrain mais Sean Murphy-Bunting se détend au bon moment pour récupérer la possession.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR