Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 8

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Curtis Samuel (Carolina Panthers)

Le receveur était dans tous les bons coups de son équipe. Un flea-flicker entre Teddy Bridgewater et Mike Davis pour duper la défense avant que le quarterback ne trouve son receveur dans la end-zone pour assurer le touchdown.

Tee Higgins (Cincinnati Bengals)

La valeur n’attend pas le nombre des années. Le rookie fait admirer sa technique bord de touche. Réception du bout des doigts et les deux pieds dans les limites du terrain pour valider la réception.

DeVante Parker (Miami Dolphins)

Dans le chas d’une aiguille ! Tua Tagovailoa s’offre sa première passe de touchdown en professionnel avec cette offrande plein centre pour DeVante Parker, qui parvient à prendre la position préférentielle pour assurer sa prise.

Travis Kelce (Kansas City Chiefs)

Patrick Mahomes nous ressort sa shovel pass sous le manteau. Même cause, même effet avec le touchdown de Travis Kelce au bout.

Nyheim Hines (Indianapolis Colts)

Renversant ! le running back s’est amusé à jouer les receveurs et les gymnastes face à Detroit. Avec succès.

Jarvis Landry (Cleveland Browns)

Les belles actions entre Browns et Raiders ont été trop rares pour ne pas être soulignées. Jarvis Landry ne pouvait rendre plus bel hommage à son coéquipier Odell Beckham Jr., blessé, qu’avec cette réception à une main.

Allen Robinson (Chicago Bears)

Le touchdown acrobatique de la semaine. Le superbe ballon lobé de Nick Foles trouve les dernières phalanges d’un Allen Robinson en pleine horizontale.

Mike Williams (Los Angeles Chargers)

Pendant une grande partie du match, tout a souri aux Chargers. Réception acrobatique ou touchdown à une main, Mike Williams en est la parfaite illustration.

K.J Hamler (Denver Broncos)

Drew Lock peut faire le malin, il est quand même passé très près de la correctionnelle. Cela n’enlève en rien à ce touchdown décisif à l’ultime seconde pour revenir à égalité.

Mike Evans (Tampa Bay Buccaneers)

Comme à l’entrainement. Un pas de recul et Tom Brady décoche une parabole tout en douceur pour Mike Evans qui assure sa prise au prix d’un beau plongeon.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu