Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Baltimore Ravens COVID-19 Green Bay Packers

COVID-19 : Marlon Humphrey (Ravens) et A.J. Dillon (Packers) ont joué contaminés

Deux joueurs ont été testés positifs juste avant de participer à un match dimanche.

Marlon Humphrey a joué tout le match des Ravens dimanche contre les Steelers. Le problème, c’est qu’il était visiblement infecté par la COVID-19.

Ce lundi, le joueur a annoncé lui-même sur Twitter qu’il est touché par le virus et qu’il espère revenir prochainement. Les Ravens ont ensuite publié un communiqué confirmant qu’un joueur a été contrôlé positif et placé en quarantaine. Pour l’instant, pas de fermeture des locaux de la franchise.

Quasiment au même moment, NFL Media a annoncé qu’A.J. Dillon, avait joué 17 snaps avec les Packers dimanche alors que le test qu’il a passé le jour du match s’est révélé positif. Pour être clair : le test a été passé dimanche, mais les résultats ne sont tombés que lundi. Dillon et les Packers ne savaient donc pas qu’il était infecté au moment de jouer.

Par précaution, les réunions prévues ce lundi à Green Bay vont avoir lieu en visioconférence.

Forcément, le fait que les deux hommes aient joué infectés, sans parler du fait qu’ils étaient dans les vestiaires, peut laisser craindre d’autres cas dans les jours à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR