Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears New Orleans Saints

Bears : deux matchs de suspension pour Javon Wims suite à son pétage de plombs

La rixe déclenchée par le receveur de Chicago viendrait d’une provocation.

Javon Wims ne jouera pas les deux prochains match des Bears. Lundi soir, la NFL a annoncé la suspension du receveur de Chicago.

Au court du troisième quart temps face aux Saints, Wims s’est précipité sur Chauncey Gardner-Johnson à la fin d’une action pour lui asséner deux coups au casque et entamer une bagarre. Il a immédiatement été éjecté du match.

Pourtant la raison de ce pétage de plombs reste inconnue. La théorie la plus prisée est issue de Twitter : plus tôt dans le quart temps, Gardner-Johnson aurait arraché le protège dents de Wims du casque de celui-ci et l’aurait jeté au sol. Sorti du match quelques actions, Wims n’a pas pu récupérer son équipement ni se venger immédiatement. Revenu en jeu quelques minutes plus tard, il a explosé dès la fin du jeu appelé et a agressé son adversaire. D’après NFL Network, Wims aurait déclaré aux arbitres que Gardener-Johnson lui aurait également craché dessus.

Gardner-Johnson, lui, nie tout en bloc.

« Cela n’a rien à voir avec moi. S’il fait n’importe quoi, c’est de sa faute », a explique le joueur de New Orleans à ESPN. « […] Il ne s’est rien passé. Personne ne s’est fait cracher dessus. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR