Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Jimmy Garoppolo et George Kittle absents plusieurs semaines

Coup dur. Les Niners perdent leur quarterback et leur tight end stars.

Encore des blessés du côté des 49ers, le face à face avec les Seahawks a laissé des traces. San Francisco perd deux de ses piliers pour une longue période. Son quaterback, Jimmy Garoppolo, sur entorse, et son tight end, George Kittle, sur fracture.

Garoppolo est sorti du terrain en boitant après le troisième quart. D’après NFL Network, il va manquer une période indéfinie pour l’instant à cause d’une nouvelle entorse de la cheville. Il est un sérieux candidat pour la liste des blessés (Injury Reserve), ESPN annonçant 6 semaines d’indisponibilité. Déjà touché par une blessure de la même nature en début de saison, Garoppolo avait manqué deux matchs avant de revenir en semaine 5. Nick Mullens va donc hériter du poste de titulaire dans l’intervalle.

Kittle s’est fracturé le pied selon NFL Network. La blessure n’a été détectée qu’après un examen approfondi. Le tight end va manqué une longue période et sa saison pourrait être terminée, puisque ESPN envisage une indisponibilité de 8 semaines.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu