Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Vic Beasley coupé par les Titans, Ben DiNucci sur le banc

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 5 novembre 2020.

L’actu chaude

[podcast] Débrief S8 : quel plafond pour Lamar Jackson ?

Le débrief de la Semaine 8

Vic Beasley déjà sur le départ

L’expérience Vic Beasley (LB) n’aura pas duré longtemps à Nashville. Selon ESPN, les dirigeants des Titans ont annoncé au linebacker qu’il va être coupé ce samedi.

Le joueur de sixième année avait été signé pour un an et 9,5 millions de dollars au mois de mars. Il n’a joué que 24% des snaps défensifs cette saison. Il faut dire que les choses avaient mal commencé quand Beasley s’était présenté dix jours en retard au camp d’entraînement.

Il n’a réussi que deux plaquages et forcé un fumble cette année.

Ben DiNucci mis de côté

Andy Dalton (QB, Cowboys) blessé puis placé sur la liste COVID-19, Dallas a toujours besoin d’un quarterback. Et cela ne sera pas Ben DiNucci (QB). Selon NFL Media, le rookie sera laissé sur le banc pour le prochain match. Le plan des coachs des Cowboys serait de donner des snaps à Garrett Gilbert et Cooper Rush au fil des prochains entraînement puis de choisir un titulaire parmi ce duo.

John Elway et Joe Ellis positifs au COVID-19

Nouveaux cas de COVID chez les Broncos, cette fois-ci dans les bureaux. Le manager général John Elway et le président Joe Ellis ont été testés positifs hier. D’après ce qui a été rapporté par Ian Rapoport, les deux sont confiants sur le fait que leurs contaminations sont extérieures à la franchise.

La colocation Brady-Brown se passe parfaitement

Signé il y a peu par les Buccaneers, Antonio Brown (WR) a, semble-t-il, été parfaitement accueilli à Tampa. Notamment par son ami Tom Brady, qui l’héberge temporairement dans sa maison, qu’il loue lui-même à la légende du baseball, Derek Jeter. Et la cohabitation semble se passer à merveille, comme le quarterback l’a confié à Westwood One.

« Antonio est un bon ami à moi et, encore une fois, nous avons appris à nous connaître assez bien au fil des années. Donc, il s’installe et je sais qu’il cherche une maison, mais c’est bien de pouvoir l’avoir avec moi. Et nous nous mettons au travail, et il aime être intégré dans ce que nous faisons, une grande transition pour lui se déplaçant à travers l’État sans vraiment connaître personne. Donc, vous savez, encore une fois, essayer simplement d’être un excellent coéquipier et d’aider quelqu’un qui est un de mes amis. »

Brown a été officiellement activé par les Buccaneers et pourra donc jouer leur prochain match dimanche contre les Saints.

Rumeurs

– Selon ESPN, les Patriots voulaient un choix du premier tour et un joueur pour échanger Stephon Gilmore (CB).

– Selon The Athletic, les Texans voulaient un choix du second tour pour Will Fuller (WR). Les Packers n’auraient offert qu’un choix du 4e tour.

COVID-19

– La NFL aurait demandé aux équipes que les joueurs portent des masques sur le banc de touche et dans les vestiaires. Les masques deviendraient aussi obligatoires en après-match lors des interactions entre les équipes.

Jamaal Williams (RB, Packers) et Kamal Martin (LB) vont être placés sur la liste COVID pour avoir été en contact proche avec A.J. Dillon (RB). Ils manqueront donc le match de jeudi contre les 49ers.

– Blessé, Andy Dalton (QB) va également être placé par les Cowboys sur la liste COVID.

– Les Ravens ont annoncé avoir placé sept joueurs sur la liste COVID : Matthew Judon (LB), Patrick Queen (LB), Deshon Elliott (S), L.J. Fort (LB), Malik Harrison (LB, Terrell Bonds (CB) et Tyus Bowser (LB). Ils sont considérés comme des cas contact de Marlon Humphrey, récemment contrôlé positif.

– Les Bears ont placé Jason Spriggs (OT) et Germain Ifedi (G) sur la liste COVID.

Blessures

– C’était attendu. Blessés contre les Seahawks, Jimmy Garoppolo (QB) et George Kittle (TE) ont été placés par les 49ers sur la liste des blessés. Deebo Samuel (WR) et Tevin Coleman (RB) manqueront également le prochain match contre les Packers. La nouveauté, c’est que Kyle Shanahan a annoncé que Garoppolo souffre en fait d’une nouvelle blessure à la cheville, qui est plus sérieuse que la précédente. Il devrait manquer environ six semaines, voir être absent pour le reste de la saison.

– Ca va mieux pour Trent Brown (LT, Raiders) qui a quitté l’hôpital mardi. Il y avait été admis en urgence après une erreur de perfusion qui a fait entrer de l’air dans son sang avant le match de dimanche. (Las Vegas Review Journal)

Sam Darnold (QB, Jets) aurait de nouveau agravé sa blessure à l’épaule lors du match contre les Chiefs. Selon NFL Media, il va tenter de jouer malgré tout.

– Ca ne va pas mieux pour Phillip Dorsett (WR, Seahawks). Pete Carroll a expliqué à la presse que son receveur souffre toujours de la même blessure au pied qui l’a envoyé sur la liste des blessés en septembre et que le joueur n’est donc toujours pas prêt à revenir. Une déclaration confirmée quelques heures plus tard par un message du joueur sur Instagram annonçant qu’il s’est fait opérer.

Bobbie Massie (OT, Bears) pourrait manquer environ un mois de compétition à cause d’une blessure au genou subie lors du match contre les Saints. Il a été placé sur la liste des blessés. (Chicago Tribune)

– Les Ravens ont placé Ronnie Stanley (OT) et Tyre Phillips (G) sur la liste des blessés.

– Les Giants ont placé Adrian Colbert (S) sur la liste des blessés. (USA Today)

– Les Broncos ont officiellement placé Jake Butt (TE) sur la liste des blessés.

Myles Gaskin (RB, Dolphins) souffre d’une entorse du genou. Il a été placé sur la liste des blessés et devrait manquer trois matchs. (Miami Herald)

Transactions

– Les Seahawks se sont séparés du vétéran Luke Willson (TE) et ont officiellement coupé Mychal Kendricks (LB) de leur practice squad.

– Un nouveau receveur chez les Patriots. Ils ont échangé un septième tour de draft 2022 à Miami pour récupérer Isaiah Ford (WR). (Adam Schefter)

– Pas dans les plans de Kyle Shanahan depuis le début de la saison, Dante Pettis (WR) a été coupé par les 49ers. (The Athletic)

– Arrivé cet été chez le champion en titre, DeAndre Washington (RB) quitte déjà Kansas City. Il a été échangé avec les Dolphins contre un choix de draft conditionnel.

– Les Titans ont annoncé avoir coupé Johnathan Joseph (CB) et Beau Brinkley (LS).

– Les Patriots ont récupéré Isaiah Mack (DT) sur le waiver.

Janoris Jenkins est taquin

Il n’est plus un joueur des Giants, mais Janoris Jenkins (CB, Saints) regarde encore les matchs de son ancienne équipe. Et il avait une petite pique lundi soir sur Instagram en regardant Daniel Jones.

« Un quarterback de Duke plutôt que Lamar. Tu m’étonnes qu’ils ne gagnent pas… LMFAO. »

Drôle d’amende pour les Steelers

La NFL est connue pour ses amendes ubuesques. JuJu Smith-Schuster (WR) et James Conner (RB) ont chacun reçu une amende de 5000 $ pour avoir violé le règlement sur l’équipement car leurs chaussettes étaient trop basses. En effet, d’après le règlement de la ligue, les jambes doivent être entièrement couvertes par les chaussettes.

No Fun League, toujours aujourd’hui.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR