Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les flops de la semaine 8 : les quarterbacks de la Draft 2016 en grande difficulté

Les deux premiers choix de la Draft 2016 ont eu des chemins différents, mais leur niveau de jeu actuel inquiète.

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Javon Wims

Tout le monde a vu le pétage de plombs de Javon Wims face à Chauncey Gardner-Johnson. Peu l’on compris. Wims a été suspendu deux matches et il ne serait pas étonnant de le voir être coupé s’il ne se tient pas à carreaux. Gardner-Johnson n’est pas innocent dans l’histoire contrairement à ce qu’on pourrait voir sur cette vidéo. Plus tôt dans le match, il avait arraché le protège-dents accroché au casque de Wims avant de le jeter par terre.

Il n’en reste pas moins que frapper un autre joueur en sortant de nulle part est honteux. Et le fait que Gardner-Johnson n’ait pas réagi est tout à son honneur. Le pire, peut-être, dans cette histoire, c’est que mettre deux coups de points dans un casque doit faire sacrément mal.

Jared Goff

Certains le disaient déjà il y a quelques années et de plus en plus commencent à être du même avis. Sean McVay est un très bon coach, mais Jared Goff est à la peine et incapable de porter une équipe. Ses bons matches ne sont pas assez bons pour combler les failles mentales qu’il a dans les autres matches.

La saison où les Rams ont été au Super Bowl avec lui semble de plus en plus être une anomalie qu’autre chose. Il possédait alors une équipe bien huilée avec un Todd Gurley en pleine forme et une coach sur lequel il n’y avait pas beaucoup de vidéo et que les adversaires apprenaient encore à déchiffrer. Les choses ont bien changé depuis et Goff semble incapable d’augmenter son niveau général de jeu.

Le Sunday Night Football

Ce n’est certainement pas la faute de Ben DiNucci, ancien quarterback de James Madison en 2e division universitaire, parachuté titulaire des Dallas Cowboys lors du Sunday Night Football, mais cette rencontre a bien montré le niveau de la NFC Est cette saison.

Carson Wentz, de son côté, continue d’être médiocre avec 4 pertes de balle et le niveau de jeu général était indigne de joueurs de football professionnels. Cela fait maintenant plusieurs années que le niveau de la NFC Est est moyen, mais cette saison 2020 fait encore plus ressortir les faiblesses de la division.

Les docteurs en NFL

Après l’épisode Trent Williams l’année passée à Washington, c’est Trent Brown qui a été victime du corps médical de sa franchise des Las Vegas Raiders. Le left tackle des Raiders devait faire une intraveineuse avant le match et lors de la manipulation, de l’air est entré dans son système sanguin. Le lineman offensif a ensuite dû être emmené à l’hôpital pour être traité et gardé sous surveillance.

Tyrod Taylor avait également eu un problème avec un membre du staff médical qui lui avait accidentellement percé un poumon avec une aiguille. Décidément, il semble difficile de croire que des franchises multi-millionnaires sont incapables de trouver du personnel médical capable de performer des actes médicaux basiques.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR