Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Joe Burrow (Bengals) : « Je suis loin d’avoir atteint mon potentiel »

Il est déjà impressionnant ? Ce n’est que le début.

Il n’y a pas beaucoup de victoires, mais il y a des statistiques. 11 touchdowns pour 5 interceptions. Il y a surtout une impression. Un sentiment. Joe Burrow a ce qu’il faut pour être un quarterback titulaire en NFL. Au moins.

La bonne nouvelle, c’est que le numéro un de la dernière Draft ne se repose pas sur les lauriers de ses quelques premiers bons matchs.

« Je ne fais que gratter la surface de ce que je peux faire », a expliqué Burrow à ESPN mercredi. « Donc c’est le plus excitant pour moi. »

Avec 5 interceptions et 5 fumbles, il perd plus d’un ballon par match. Et il sait que c’est un point crucial.

« C’est le plus important pour moi actuellement. Limiter les ballons perdus et la sécurité du ballon dans la poche. Parce que dans cette ligue, les défenseurs visent le ballon, ils ne viennent pas pour le sack. »

Avec 2272 yards dans les airs, Burrow est le troisième lanceur le plus productif de la NFL après huit semaines. Seuls Matt Ryan et Patrick Mahomes font mieux. Déjà bien. Mais seulement le début.

« Évidemment, il y a beaucoup de choses à améliorer. Je suis loin d’avoir atteint mon potentiel ou d’être au niveau nécessaire, mais je pense que je fais un plutôt bon début. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu