Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Green Bay Packers

Davante Adams (Packers) : « Je pense que je suis le meilleur receveur en NFL »

Le receveur de Green Bay continue d’empiler les matchs de haut niveau. Au point de détrôner les meilleurs à son poste ?

Dix réceptions en un match. C’est la performance réussie par Davante Adams jeudi contre les 49ers. Cela devient une habitude, puisqu’il s’agissait de son troisième match de la saison avec au moins 10 ballons captés. Pas mal en seulement six sorties.

Alors la question commence à se poser : Adams est-il le meilleur receveur de la NFL ? Forcément, lui y croit.

« Je pense qu’on peut le dire », a-t-il expliqué à ESPN après le match. « Je pense que ce n’est pas de la vanité, c’est juste de la confiance. Je pense que j’ai fait et ce que je vais continuer à faire, c’est le prouver à ceux qui ne sont pas d’accord. »

Les statistiques vont dans son sens. Il est le numéro un sur les touchdowns marqués (8) et les yards gagnés par match en moyenne (112,5). Sur le total des yards gagnés, il n’a que 29 yards de retard sur le leader DeAndre Hopkins (704), alors même qu’il a joué deux matchs de moins !

Adams n’oublie tout de même pas que tout ne dépend pas de lui.

« Tout n’est pas qu’une histoire de moi qui court un tracé. Si la ligne ne protège pas ou que le quarterback ne regarde pas vers vous, ou si les receveurs ne font pas leur boulot pour écarter les receveurs, rien de tout ça n’arrive. Donc on final, je vais vous dire oui, absolument, je pense que je suis le meilleur receveur de la ligue, mais il se passe beaucoup de choses pour que je puisse dire ça. »

Une des forces d’Adams, c’est sa polyvalence. C’est Aaron Rodgers qui le dit.

« Il est costaud sur les duels. Il peut créer des espaces, et il est assez rapide pour aller en profondeur. Nous lui avons fait faire beaucoup de choses ce soir. […] Sur la dernière possession, il est allé à l’intérieur. Il a tellement de talent, il peut tout faire, il se comporte bien. C’est un bohneur de jouer avec lui. Un gars spécial. »

Le débat est ouvert.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR