Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New York Jets

Adam Gase (Jets) : « Je n’ai jamais autant ri qu’avec Bill Belichick »

Les apparences sont souvent trompeuses.

Bill Belichick, ce grand rigolo. Interrogé par la presse de Boston jeudi, Adam Gase a expliqué qu’il a tissé des liens avec le coach des Patriots ces dernières années.

L’occasion de découvrir que le coach des Patriots serait bien plus drôle qu’il ne le laisse paraître devant les caméras.

« J’essaye toujours de l’écouter autant que possible parce que je sais qu’il y a beaucoup de sagesse dans ce qu’il dit et il m’a toujours parlé quand on se voit », a expliqué le coach, selon Pro Football Talk. « Il m’a toujours aidé, de manière professionnelle. En même temps, je pense que je n’ai jamais autant ri avec quelqu’un. Avec certaines des choses dont il parle et qu’il a vécu. Vraiment, il a vécu des choses qui sont intéressantes à entendre, et quand vous êtes avec lui et Matt Patricia, c’est gars ensemble sont marrants à cotôyer. »

Et à un journaliste qui lui demandait s’il avait bien entendu, Gase l’a confirmé à nouveau.

« Oui. Lui et Patricia ensemble, ils ont des bonnes histoires à raconter. Il a vu beaucoup de choses dans ce métier. »

Tout aussi intéressant, Gase a dévoilé que c’est Belichick qui a pris contact avec lui suite à son licenciement par les Dolphins.

« Il m’a appelé et nous avons discuté de cette fin de boulot, savoir ce que j’allais faire ensuite. C’était un peu le début. […] J’étais très reconnaissant. Nous n’avions jamais vraiment parlé, en-dehors de discussions très brèves après les matchs quand j’étais à Miami. Nous avons pu parler de lui, j’ai pu entendre ses expériences et comment gérer la suite. Il n’avait pas à faire ça. J’ai trouvé que c’était génial pour moi d’avoir un appel de quelqu’un comme lui. »

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu