Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : Dez Bryant, Christian McCaffrey, Michael Thomas et Matt Stafford sont opérationnels

Toute l’actualité NFL du dimanche 8 novembre 2020.

L’actu chaude

Cowboys : Garrett Gilbert quarterback titulaire, Ezekiel Elliott très incertain

Jets : Sam Darnold forfait contre les Patriots, Joe Flacco titulaire

– [Preview] Semaine 9 : l’heure de la revanche en Floride, Lamar Jackson scruté

– COVID-19 : Deux cas aux Bengals, un cas de plus aux Packers

Dez Bryant activé par les Ravens

Cette fois, le retour de Dez Bryant (WR, Ravens) se préciser. ESPN annonce que le receveur a été sorti du practice squad, promu dans l’effectif actif de Baltimore, et qu’il devrait jouer ce dimanche contre les Colts.

Bryant n’a plus joué depuis le 31 décembre 2017.

Christian McCaffrey opérationnel

Présent à l’entraînement ces derniers jours, Christian McCaffrey (RB, Panthers) a franchi la dernière étape vers un retour en sortant de la liste des blessés samedi. Il est donc éligible pour affronter les Chiefs ce dimanche. Il s’est entraîné normalement samedi et devrait être là contre le champion en titre.

Matthew Stafford jouera sans s’être entraîné

Matthew Stafford (QB, Lions) devrait bien pouvoir affronter les Vikings. Samedi, le joueur est sorti de la liste COVID. Il est donc éligible pour affronter Minnesota. Il doit juste rendre un dernier test négatif le matin du match, selon ESPN.

Il devrait donc jouer sans s’être entraîné de la semaine. Il ne sera pas aidé non plus par l’absence de Kenny Golladay (WR, hanche).

Les Lions seront aussi privés de Tracy Walker (S, pied) et Jamal Agnew (KR, côtes).

Drew Brees et Michael Thomas seront là

Sans surprise, Drew Brees (QB, Saints) tiendra sa place ce dimanche contre les Buccaneers. Il s’est entraîné normalement vendredi après avoir été limité par une douleur à l’épaule les jours précédents.

La bonne nouvelle pour le jeu aérien de New Orleans, c’est qu’il devrait être accompagné par Michael Thomas (WR), enfin suffisamment remis de son entorse de la cheville pour jouer, selon ESPN. Thomas s’est entraîné de manière limitée pendant toute la semaine.

Golden Tate mis à pied par son équipe

Il n’est pas blessé, mais Golden Tate (WR, Giants) n’a pas fait le voyage avec son équipe pour aller affronter Washington. Selon ESPN, cela fait partie de sa sanction pour avoir manifesté sa frustration pendant et après le dernier match de son équipe. Tate avait notamment crié « lancez moi le ballon » à une caméra de télévision après une réception.

Il avait ensuite liké un tweet expliquant qu’il devrait être coupé pour lui donner une chance de signer ailleurs.

Malgré cette sanction, les Giants ne prévoiraient pas de couper Tate.

COVID-19

Après avoir fermé leurs installations suite à un contrôle positif, les Texans sont de retour à l’entraînement vendredi. Le coach Romeo Crennel a déclaré aux journalistes que les tests réalisés la veille sont tous revenus négatifs.

Chris Jones (DL, Chiefs) était de retour dans les locaux de son équipe ce vendredi. Le joueur était considéré comme cas contact. Il pourrait participer au match de dimanche. (Ian Rapoport)

– Les Dolphins ont annoncé que deux coaches assistants ont été testés positif au Covid. Lynn Bowden (RB/WR) a été placé sur la liste covid. (Miami Herald)

– Les Broncos ont tenu leur entrainement comme prévu vendredi. Après les contrôles positif du manager général John Elway et Président Joe Ellis, aucun nouveau cas positif n’a été relevé après les derniers tests effectués. (KUSA)

– Les Bengals ont placé Mackensie Alexander (CB) et Jordan Evans (LB) sur la liste COVID.

– Entrainement virtuel vendredi pour les Falcons après la découverte d’un cas de Covid parmi le staff. (NBC Sports)

– Les Bears ont annoncé avoir activé Germain Ifedi (OL) de la liste Covid. Dans le sens inverse, Deon Bush (S) a été placé sur la liste COVID et ne jouera pas ce dimanche.

– Les Packers ont placé leur rookie du 1er tour 2020 Jordan Love (QB) sur la liste covid. Le joueur a été testé positif lors du contrôle réalisé avant le match contre les 49ers. Le jeune lanceur n’a était pas actif lors de la rencontre. (ESPN)

– Les Buccaneers ont sorti William Gholston (DL) de la liste COVID. (The Athletic)

– Au lendemain de la défaite face aux Packers, les 49ers ont annoncé activer quatre joueurs de la liste Covid. Brandon Ayiuk (WR), Trent Williams (OT), Deebo Samuel (WR) et Kendrick Bourne (WR) sont tous de retour avec leur équipe.

– Retour en nombre aux Ravens qui ont activé samedi six joueurs de la liste Covid. Patrick Queen (LB), Malik Harrison (LB), L.J Fort (LB), Tyus Bowser (LB), DeShon Elliott (S) et Terrell Bonds (CB) sont tous de retour et disponible pour la rencontre face aux Colts.

Blessures

Jamal Adams (S, Seahawks) va effectuer son retour après quatre matches d’absence. En revanche, Chris Carson (RB) et Carlos Hyde (RB) sont forfaits.

– Considéré comme incertain pour le match de ce dimanche contre les Bears, Jadeveon Clowney (DE, Titans) souffrirait d’une blessure au ménisque. Selon NFL Media, il essaye de jouer malgré la blessure mais toutes les options seraient envisagées, y compris celle d’une opération.

– Selon ESPN Michael Thomas (WR, Saints) pourrait enfin faire son retour ce dimanche. Drew Brees touché à l’épaule devrait également pouvoir jouer. Selon NFL Media, New Orleans a placé Sheldon Rankins (DL) sur la liste des blessés, et ont activé Ty Montgomery (RB).

– Les Giants ont annoncé avoir placé Ryan Lewis (CB) sur la liste des blessés.

Matt Breida (RB, Dolphins) est forfait pour le match de ce dimanche contre les Cardinals à cause d’une douleur à un ischio.

Mitch Trubisky (QB, Bears) ne devrait pas avoir besoin d’une opération pour réparer sa blessure à l’épaule subi dimanche dernier. L’évaluation sera faite semaine après semaine pour un éventuel retour. (ESPN)

– Les Bills devront se passer de Mitch Morse (C, commotion) et de Matt Milano (LB, pectoral) pour la rencontre face aux Seahawks dimanche. C’est le coach Sean McDermott qui a officialisé leur forfait en conférence de presse vendredi.

– Les Steelers ont annoncé que Tyson Alualu (DL, genou) était forfait pour le prochain match. En revanche Cam Heyward (DL, quadriceps) sera disponible.

Joey Bosa (DE, Chargers) a été listé par son équipe comme très incertain pour le match face aux Raiders en raison d’une commotion.

– L’entraineur en chef des Colts Franck Reich a déclaré en conférence de presse que T.Y Hitlon (WR) devrait manquer le prochain match face aux Ravens en raison d’une blessure aux adducteurs.

– Les blessures s’accumulent dans le backfield défensif des Vikings. Cameron Dantzler (CB, commotion), Holton Hill (CB, pied), and Mark Fields (CB, poitrine) ont tous été désignés forfait par leur équipe vendredi.

Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) garde espoir de pouvoir revenir cette saison malgré une nouvelle blessure à la cheville. Le quarterback n’aura pas besoin de chirurgie et pourrait donc revoir le terrain en fin d’année. (NBC Sports)

– Les Broncos ont désigné Mark Barron (LB) et La’vante Bellamy (RB) pour sortir de la liste des blessés.

– Le coach des Buccaneers Bruce Arians a annoncé vendredi qu’il prévoyait un retour de Chris Godwin (WR) pour le match de dimanche face aux Saints.

Takk McKinley (LB, Falcons) ne jouera pas ce dimanche à cause d’une blessure aux adducteurs et une maladie. Dante Fowler (DE, ischio) et Jordan Miller (CB, obliques). Calvin Ridley (WR, pied) est incertain. Dans l’autre sens, Atlanta a sorti Darqueze Dennard (CB) de la liste des blessés, selon le Atlanta Journal Constitution. Il était absent depuis une blessure aux ischios en Semaine 3.

Transactions

– Les Lions ont annoncé la signature de Mohamed Sanu (WR) sur leur practice squad. Le joueur avait été coupé par Les Patriots plus tôt cette saison.

– Les Titans ont annoncé la signature de l’ancien punter des Patriots Ryan Allen.

Le propriétaire des Raiders trouvent les amendes draconiennes

Sanctionné par de lourdes amendes pour des violations au protocole Covid, le propriétaire des Raiders Mark Davis a réagi auprès d’ESPN. Et bien sur, il n’est pas enchantémc par l’ampleur des sanctions.

« Les amendes sont draconiennes », a déclaré Davis. « Mais nous ferons appel. En dehors de l’organisation, les gens ont une mauvaise impression sur les Raiders. Nous prenons cela au sérieux. Il est dommage que certaines choses en dehors du protocole soient les choses sur lesquelles nous nous concentrons, plutôt que les mesures positives que nous avons prises. Vous avez été dans le bâtiment, vous l’avez vu. »

Kyle Shanahan s’attendait à mieux

Au lendemain de la défaite face aux Packers, le coach des 49ers était un peu amère. Malgré la cascades de blessures et d’absent, Kyle Shanahan s’attendait à une meilleure performance.

«Nous savions au début de la semaine que ce serait un défi, mais je pensais toujours que nous pourrions avoir un match et je pensais toujours que nous pourrions jouer mieux que ce soir. Ne pas être à notre meilleur et affronter une bonne équipe comme ça, c’est généralement ce qui se passe, mais je sais que nous aurions pu faire mieux. « 

Amendes pour les Steelers et Mike Tomlin

Suite au non respect du port du masque au cours du match face aux Ravens, Pittsburgh a été condamné à une amende de 250 000 dollars, leur coach Mike Tomlin a quant à lui reçu une amende de 100 000 dollars selon Adam Schefter d’ESPN.

Les Titans frustrés par les défaites

Après un départ sans faute avec cinq victoires en autant de matches, les Titans restent sur deux revers consécutifs. Le quarterback Ryan Tannehill n’est pas du tout satisfait de cette situation. Son équipe compte rectifier le tir cette semaine.

«Tout le monde est frustré; nous ne sortons tout simplement pas et ne performons pas comme nous l’espérons », a déclaré Tannehill, via le Tennessean. «Mais au final, nous n’avons personne d’autre vers qui nous tourner. Il y a une très bonne équipe qui vient en ville cette semaine et nous devons jouer du bon football. Nous avons beaucoup à améliorer. Nous n’avons pas été à la hauteur de nos normes offensives, surtout la semaine dernière. »

Depuis l’arrivée du quarterback à Tennessee, l’équipe n’a jamais perdu trois matches de suite. Les Bears sont prévenus.

Le staff des Broncos a foi en Drew Lock

En difficulté dans le jeu cette saison, Drew Lock a mené son équipe à la victoire face aux Chargers dimanche dernier dans le dernier quart temps. Son coordinateur offensif Pat Shurmur a déclaré jeudi que la performance du jeune quarterback était une étape importante dans son développement.

« Il a fait preuve d’une grande assurance », a déclaré Shurmur au Denver Post. «Nous avons appris ces dernières semaines que vous devez prendre ce que la défense vous donne. Il a bien exécuté et il a montré qu’il pouvait nous conduire à la victoire. Il peut construire là-dessus. »

Lamar Jackson impatient de voir Dez Bryant sur le terrain

Lamar Jackson (QB, Ravens) est conquis par ce qu’il voit de Dez Bryant à l’entrainement. Le quarterback est impressionné et pense que l’ancien receveur des Cowboys sera un contributeur majeur dans l’attaque de son équipe.

«Oh mec, c’est un excellent coureur de route, des mains fortes. Il me pose toujours des questions sur le playbook, des trucs comme ça », a déclaré Jackson, via USA Today. «Il veut concourir. J’ai trop hâte qu’il soit avec nous sur le terrain.»

Bryant n’a pas joué dans un match de la NFL depuis la fin de la saison 2017, mais Jackson semble confiant sur le niveau de son receveur.

Des cartes de collection de Patrick Mahomes en vente pour 7,5 millions de dollars

Une collection de cartes rares de Patrick Mahomes est mis en vente sur eBay par son propriétaire au prix de 7,5 millions de dollars selon TMZ Sports. L’homme, un supporter de Texas Tech, l’université de Mahomes, aurait commencé à investir dans ses cartes en regardant le quarterback jouer. Il aurait investi plus de 20000 dollars et aurait déjà reçu des offres à six chiffres.

La série comporte 33 cartes uniques dont aucun doublon n’existe sur le marché. Avis aux amateurs.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR