Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Houston Texans

Texans : J.J. Watt échangé pendant l’intersaison ?

La fin de la belle histoire entre Houston et J.J. Watt semble en vue.

J.J. Watt a envie de gagner un titre. Le problème pour lui, c’est que les Texans ne semblent pas en mesure de lui offrir ça dans un futur proche. L’autre problème, c’est que Watt aura 32 ans en mars.

Du côté de CBS Sports, a croit savoir que le destin du joueur est donc scellé vers un départ.

« C’est fait. Il sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de matchs et il est prêt à essayer d’aller gagner. Les gars dans ce vestiaire s’y attendent », assure une source proche du dossier à nos confrères.

« Au final, Cal McNair (le propriétaire des Texans, NDLR) a trop de respect pour J.J. pour le retenir », explique une autre source. « Je pense que tout le monde sait déjà dans son coeur qu’il va passer à autre chose. Il a fait tout ce qu’ils pouvaient espérer, et ce chapitre se clos. »

Plusieurs managers seraient aussi convaincus qu’un départ de Watt est inévitable.

« Il sera échangé d’ici mars. Vous pouvez le parier », explique l’un d’eux. « C’est un échange difficile à faire en cours de saison et il y aura des questions sur le plan médical. Jack (Easterby, le GM intérimaire) ne pouvait pas faire ça en novembre. Et le propriétaire n’était peut-être pas tout à fait prêt, mais ça arrive. »

Tout est réuni pour un départ de Watt. Son envie de gagner, mais aussi les 17,5 millions de dollars de sa dernière année de contrat en 2021.

Reste à savoir quelle équipe aura la chance de l’accueillir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu