Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers pas intéressés par Manning mais n’excluent pas Moss

Tony Dungy, le coach avec lequel Peyton Manning a gagné le Super Bowl, pense que les 49ers seraient la meilleure destination pour le quarterback. Jerry Rice pense que son ancienne équipe devrait signer l’ancien Colt.

Mais les dirigeants Californiens n’ont pas l’air du même avis. « Nous n’avons pas eu Peyton ici et nous ne parlons même pas de ces choses en interne actuellement, a expliqué le manager général Trent Baalke sur une radio locale. Va-t-il jouer ? Je ne sais pas. C’est aux docteurs de prendre la décision et à lui aussi. »

Sauf si Baalke joue le bluff pour ne pas gêner d’éventuelles négociations en cours avec Alex Smith (qui est toujours libre), on peut donc rayer San Francisco de la carte des destinations possibles pour Peyton Manning.

Il y a par contre un vétéran absent l’an dernier que les 49ers n’excluent pas : « Tout est possible. Nous allons étudier toutes nos options, a expliqué Baalke au sujet de Randy Moss. Nous n’allons exclure personne. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu