Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Reggie Wayne enthousiaste à l’idée de jouer à Miami avec Manning

Peyton Manning n’est pas le seul ex-Colt a chercher une nouvelle équipe. Reggie Wayne, son receveur numéro 1 ces dernières années, est dans la même situation. Et il se verrait bien continuer aux côtés de son quarterback.

Lorsqu’une radio de Miami a demandé à Wayne s’il se voyait chez les Dolphins avec Manning si le quarterback venait à choisir Miami. La, le receveur a tout sauf caché son enthousiasme : « Le suivre à Miami ? J’adorerais. Clairement j’adorerais. Je suis totalement disponible. Mon téléphone fonctionne. Assurez vous qu’on entendre ça: mon téléphone fonctionne. J’ai payé mes factures en avant, juste pour qu’on ai pas de problèmes. Donc je suis prêt pour tout ce qui pourrait arriver maintenant. »

Même enthousiasme quand on lui demande de s’imaginer former un trio avec Manning et Brandon Marshall. « Ça serait super, ça serait fun. C’est excitant. Maintenant vous m’avez donné l’image. J’ai l’image, c’est là. Je le vois. Ça serait super. Ça serait clairement un bon moment et une super aventure en Floride. »

Il n’y a pas que Wayne qui doit saliver en imaginant un trio composé de lui, Manning et Marshall. Les fans des Dolphins aussi.

Même s’il y a toujours le point périlleux de la négociation du contrat, les dirigeants des Dolphins savent maintenant qu’ils peuvent peut-être faire coup double s’ils arrivent à convaincre Manning de les rejoindre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu