Ben Roethlisberger (Steelers) : « Les Cowboys sont peut-être l’équipe de l’Amérique, mais nous sommes l’équipe du monde »

Pittsburgh s'est adjugé un duel de franchises légendaires dimanche.

Sur le papier, les Steelers étaient censés écraser les Cowboys dimanche. Les choses ont été bien plus difficiles que prévu, mais cela n’a pas empêché Ben Roethlisberger de pavoiser.

Les Cowboys ont acquis le surnom d’Americas Team au fil des années. L’équipe de l’Amérique. Une désignation plus symbolique qu’autre chose, mais que le quarterback des Steelers a tenu à disputer après la rencontre. Car les hommes de Pittsburgh sont toujours très suivis par leurs supporters, et c’était encore le cas dimanche, avec des serviettes jaunes qui se sont agitées dans les tribunes du Cowboys Stadium.

« On sait que tout le monde veut nous faire tomber. Je ne veux taper sur personne, mais si vous ne saviez pas qui est l’équipe de l’Amérique, il fallait regarder les tribunes et toutes les serviettes jaunes », a expliqué le quarterback à The Athletic. « Dallas est peut-être l’équipe de l’Amérique, mais nous sommes l’équipe du monde. »

Bim. Il faut dire que les serviettes jaunes font recette jusqu’à Londres quand l’équipe vient à Wembley.

Le plus important, c’est peut-être que Pittsburgh compte six titres. Un de plus que Dallas.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires