Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Houston Texans

Deshaun Watson (Texans) : « Cela aurait été l’enfer si Will Fuller avait été échangé »

Houston a gagné son deuxième match de l’année, et c’est en grande partie grâce à un joueur dont la franchise a failli se débarasser.

Jacksonville est une des pires équipes de la ligue, mais il a fallu aux Texans un touchdown longue distance de Will Fuller pour s’en sortir.

Quelques jours plus tôt, le receveur aurait pourtant pu partir dans une autre équipe avant la fin de la période des transferts. Et Deshaun Watson sait que sa vie aurait été beaucoup plus compliquée.

« Cela aurait été l’enfer s’ils avaient fait ça, c’est sûr », a expliqué le quarterback à ESPN après le match de dimanche. « Honnêtement. Je suis continue de jouer avec Will. Nous avons réussi beaucoup de grosses, grosses actions depuis que je suis arrivé dans la ligue, et nous allons continuer à faire ça le reste de l’année, et je l’espère pour le reste de nos carrières. »

Le dernier point est loin d’être assuré. Fuller sera libre à la fin de la saison. Il ne manquera sûrement pas de prétendants, et la gestion de son cas par son équipe ne lui a pas forcément fait plaisir.

« J’ai tout donné à cette franchise, en venant bosser tous les jours, en étant altruiste, en faisant tout ce qu’ils m’ont demandé, et puis je me suis retrouvé dans les discussions de transfert… J’ai ressenti certaines choses », a avoué Fuller. « Mais comme je l’ai dit, je suis heureux d’être ici. Je suis heureux de jouer avec Deshaun et de continuer à essayer de gagner avec cette franchise. »

Est ce qu’il veut rester à Houston ?

« Je suis juste concentré sur le fait de rester en bonne santé et d’aider mon équipe à gagner. »

Pas encore une assurance, mais rien qu’un nouveau manager et un nouveau coach habiles ne pourraient pas résoudre, surtout avec un beau paquet de dollars en prime.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu