Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jake Luton continue à Jacksonville, les Browns retrouvent des forces

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 10 novembre 2020.

L’actu chaude

Jets – Patriots (27-30) : Joe Flacco a frôlé l’exploit

Atlanta et Takk McKinley, c’est fini

Changement de programme pour Packers-Colts

Les Cowboys coulent au classement et commencent à ne plus intéresser la télévision. Pour le 11e week-end de compétition, alors que le match entre Minnesota et Dallas était programmé à 22h25, la ligue le déprogramme pour le remplacer par Indianapolis – Green Bay, prévu lui à 19h. On rentre petit à petit dans la course aux playoffs et la ligue, en toute logique, semble privilégier les équipes qui vont jouer quelque chose en cette fin de saison.

Jake Luton de nouveau titulaire pour les Jaguars

Jake Luton (QB, Jaguars) sera de nouveau titulaire cette semaine contre les Packers. Doug Marrone a confirmé que le rookie démarrera son second match en carrière étant donné que Gardner Minshew (QB) va manquer encore au moins un match à cause de sa blessure au pouce.

Luton a rendu une fiche de 26 passes réussies sur 38, 304 yards, un touchdown, une interception, deux sacks et un touchdown au sol de 13 yards. Sa performance a été positive et Minshew pourrait avoir du mal à retrouver son poste si le débutant continue sur sa lancée.

Nick Chubb sort de la réserve, Myles Garrett s’entraine

Touché au genou lors de la semaine 4, Nick Chubb (RB, Browns) est prêt de refouler le terrain. Cleveland vient de désigner le coureur pour sortir de la réserve des blessés. Le club dispose désormais de trois semaines pour l’intégrer à l’effectif actif. Chubb avait enregistré 335 yards avant de blesser.

Egalement touché au genou, ainsi qu’au poignet et à la cheville, Myles Garrett (DE) a profité de la semaine de repos pour se remettre d’aplomb. D’après Cleveland.com, Garrett a participé à l’entrainement de lundi, ce qui confirme les résultats positifs de l’IRM.

Jadeveon Clowney n’a pas pu jouer à cause de son genou

Jadeveon Clowney (LB, Titans) est touché au genou, et depuis la semaine dernière le scénario d’une opération a fait son apparition. Clowney a passé la majorité de l’année sur le rapport d’infirmerie de Tennessee et a joué blessé jusqu’ici. Mais dimanche il n’a plus pu.

« Il n’était pas près de jouer, » a déclaré Mike Vrabel (HC) selon ProFootballTalk.com. « Nous verrons comment ça avance cette semaine. »

COVID-19

Vance McDonald (TE, Steelers) a été positif par son équipe et a donc été placé sur la liste Covid-19.

Kendrick Bourne (WR, 49ers) est de retour sur la liste COVID. Les 49ers l’ont annoncé lundi soir. Il en était sorti vendredi dernier.

Jason Spriggs (OL, Bears) est sorti de la liste COVID. (Officiel)

Jarrad Davis (LB, Lions) est sorti de la liste COVID. (officiel)

Jamaal Williams (RB, Packers) et Kamal Martin (LB) sont sortis de la liste COVID. (officiel)

Margus Hunt (DL, Bengals) a été placé sur la liste COVID.

– Il n’y aura plus de spectateurs dans les gradins du Gilette Stadium des Patriots durant l’année. Le stade a annoncé que les fans de NFL (et de MLS) ne pourraient plus se rendre aux rencontres pour 2020. Les ordonnances du Gouverneur interdisant aux grandes structures d’accueillir du public sont maintenues pour une longue période, les travées resteront vides.

Blessures

– Touché aux genoux, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) devrait tenir sa place lors du prochain match. Selon NFL Media, le joueur a passé des tests lundi et l’optimisme serait de mise du côté de Pittsburgh.

Richard Sherman (CB, 49ers) peut sortir de la liste des blessés. Sherman est touché au mollet depuis le premier match.

Albert Okwuegbunam (TE, Broncos) a été diagnostiqué avec une rupture des ligaments croisés. Sa saison est terminée. (KUSA)

– Les Eagles ont annoncé qu’Isaac Seumalo (OG) a été désigné pour sortir de la liste des blessés.

Josh Lambo (K, Jaguars) s’est de nouveau blessé à la hanche. Déjà blessé à cet endroit, il avait été contraint à un passage par la liste des blessés en début de saison. Mais la blessure s’est aggravée et cela pourrait mettre un terme à sa saison (Ian Rapoport, NFL Network).

– Chicago ramène deux blessés de son match contre les Titans. Matt Nagy a indiqué que David Montgomery (RB) a subi une commotion et suit le protocole de la ligue. Sherrick McManis (DB) s’est fracturé l’index.

Jack Doyle (TE, Colts) est entré dans le protocole commotion et va manquer le match jeudi contre les Titans selon son entraineur Frank Reich.

– Blessé à la cheville, Kenyan Drake (RB, Cardinals) reste incertain pour la rencontre face aux Bills. De même que Dre Kirkpatrick (CB), touché à la cuisse. Tout dépendra de leur évolution durant la semaine.

– Les Rams ont annoncé avoir désigné Jordan Fuller (S) pour sortir de la liste des blessés.

Transactions

– Les Texans ont récupéré Nate Orchard (LB) sur le waiver après sa coupe par Washington.

Par ailleurs

Todd Gurley (RB, Falcons) a reçu les 5,05 millions de dollars que les Rams lui devaient. Selon ProFootballTalk, il a été payé le 2 juin dernier.

Mike McCarthy sera l’entraineur des Cowboys en 2021

Dallas affiche un bilan de 2 victoires pour 7 défaites, et les débuts de Mike McCarthy (HC) à la tête des Cowboys sont pour le peu tumultueux. Au point de mettre son poste en jeu au bout d’une seule saison ? Pas dut tout selon Stephen Jones (vice président exécutif), McCarthy sera bien présent en 2021.

« Absolument. Sans aucune équivoque, » a déclaré Jones selon le Dallas Morning News.

Lamar Jackson : retour gagnant

Durant sa jeune carrière Lamar Jackson (QB, Ravens) n’avait jamais remporté de match en étant mené à la mi-temps. C’est désormais chose faite. A la traîne 7-10 face aux Colts, les Ravens ont su maîtriser la seconde période pour s’imposer 24-10. Jackson a rendu une fiche de 10/10 pour 119 yards, et 9 courses pour 43 yards et un touchdown en deuxième mi-temps. Et il ne cache pas son plaisir d’avoir remporté son premier comeback.

« C’était très important pour moi, » a expliqué Jackson à SI.com. « C’est ce qu’ont dit beaucoup de gens pendant l’intersaison, que nous ne sommes pas une équipe qui revient. »

Adrian Peterson revanchard

Sitôt coupé par Washington, Adrian Peterson (RB, Lions) a retrouvé un toit à Detroit. Et un match de sa nouvelle équipe l’intéresse tout particulièrement : celui qui va l’opposer à la Football Team.

« Je vous mentirais si je vous disais que je n’ai pas cette ombre derrière moi, » a déclaré Peterson à WUSA9. « Ils vont réaliser ce qu’il ont laissé partir. »

« Ca a été une situation désagréable. Ca a été comme bam, je suis coupé, juste comme ça sans avertissement. »

Revanchard AD ? Oui mais pas haineux. Il insiste sur les souvenirs positifs qu’il garde de la capitale fédérale après deux ans passés à raviver sa carrière.

« Ca a été une grande aventure et une grande opportunité, » a expliqué Peterson. « Ils m’ont permis de montrer que je peux toujours jouer à ce jeu à un haut niveau. J’aurai toujours de l’amour pour la zone DMV (DC Maryland Virginia). Ca a été critique pour ma carrière. C’est une des raison qui font que je joue toujours dans cette ligue à haut niveau. »

Michael Thomas a grandi

Michael Thomas (WR, Saints) a réussi son retour dimanche contre les Buccaneers. Entre blessure et accrochage avec un coéquipier à l’entraînement, il sortait de plusieurs semaines mouvementées. Officiellement, tout est rentré dans l’ordre.

« Je me suis laissé dépasser par mes émotions dans cette situation », a-t-il expliqué à NOLA.com au sujet de sa bagarre avec son coéquipier à l’entraînement. « J’ai grandi grâce à ça, et je suis ici pour aider mon équipe à gagner des matchs et à finir la mission : gagner un titre. »

Marshon Lattimore souhaite « meilleure chance l’an prochain » à Mike Evans

Mike Evans (WR, Buccaneers) a capté 4 passes pour 64 yards face aux Saints. Mais il n’a enregistré aucune réception quand il était couvert par Marshon Lattimore (CB, Saints). Ce qui était déjà arrivé lors des deux précédentes confrontations. Lattimore s’est chargé de le faire remarquer, et magnanime, a souhaité « meilleure chance l’an prochain » à son adversaire…

La Bills Mafia récolte 35 000 dollars de donations pour honorer la grand-mère de Josh Allen

Josh Allen (QB, Bills) sort d’un match référence contre les Seahawks. Et le jeune quarterback à livré sa performance à 24heures de la perte de sa grand-mère, décédée à 80 ans.

Allen est très impliqué auprès du Oishei Children’s Hospital à Buffalo. Afin de célébrer leur quarterback et sa grand-mère disparue, la Bills Mafia a décidé de dons de 17 dollars à l’hôpital. 17 comme le numéro de maillot de Allen. A la mi journée lundi, l’appel de fond avait récolté près de 35 000 dollars. Allen a tenu à remercier sa communauté pour sa générosité.

« J’en perds mes mots. Buffalo je t’aime. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu