Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations New Orleans Saints Tampa Bay Buccaneers

Bruce Arians : « Les Saints nous ont botté les fesses sur toutes les phases de jeu »

Tampa Bay a du mal à encaisser la rouste passée par New Orleans.

Alors que les Buccaneers commençaient à tenir un statut de prétendants au titre et qu’ils partaient favoris de l’opposition face aux Saints, ils ont reçu une leçon qui devrait secouer l’organisation et avoir des répercussions en fin de saison. Aplatis 38-3 par New Orleans à domicile, menés 31-0 à la pause, Tampa Bay essuie sa seconde défaite face à son adversaire de division. La chasse aux playoffs s’en trouve d’autant plus compliquée.

L’entraîneur Bruce Arians a reconnu le choc qu’à représenté la rencontre.

« C’était choquant, » a expliqué Arians après la défaite. « A nous voir nous entraîner, la manière dont nous nous sommes entraînés toute la semaine, la confiance que nous avions avant le match… Je donne du crédit à New Orleans. Ils nous ont botté les fesses dans toutes les phases de jeu… Tout. Attaque, défense, équipes spéciales. »

« Tout le monde est dégoutté. Mais c’est trop tard maintenant, nous devons nous préparer pour Carolina. Nous ne pouvons pas traîner cette défaite jusqu’à mercredi. Ca doit avoir été encaissé lundi, il faut aller sur le terrain d’entrainement et se préparer pour Carolina. »

Tom Brady pas épargné

Arians a déjà a montré qu’il ne serait pas avare de critiques concernant son équipe – toute son équipe – dans les moments difficiles. Après la performance désastreuse des Buccaneers contre les Saints, n’a pas hésité à montrer Tom Brady du doigt.

Mike Evans a été ciblé 6 fois dans la rencontre. Il a enregistré 4 réceptions pour 68 yards. Mais visiblement pour le coach, le receveur aurait dû être beaucoup plus sollicité.

« Mike était ouvert sur une tripotée d’occasions durant cette partie. Il n’a pas été ciblé. C’est tout, » a déclaré Arians au Tampa Bay Times. « Mike était ouvert ».

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR