Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 9

Retour sur les courses les plus marquantes de cette neuvième semaine de compétition.

Jonathan Taylor (Indianapolis Colts)

La route est bouchée ? Pas un problème pour Jonathan Taylor qui prend la voie aérienne pour inscrire son touchdown. Avec un salto en prime.

Curtis Samuel (Carolina Panthers)

Le Jet Sweep est encore de sortie du côté de Carolina. Comme face à Atlanta deux semaines plus tôt, Curtis Samuel se charge de la sentence à l’approche de la end-zone.

Barkevious Mingo (Chicago Bears)

À défaut d’être productif, Chicago est au moins imaginatif. Feinte de punt et Barkevious Mingo gagne la première tentative.

Lamar Jackson (Baltimore Ravens)

Une bonne vieille feinte des familles. Lamar Jackson garde le ballon pour lui et envoie son running back au charbon. La manigance fonctionne à merveille et le quarterback s’en va inscrire un touchdown pour creuser l’écart.

Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

Encore une soirée productive pour le running back de Minnesota. Au programme, une chevauchée longue distance qui lui permet de dépasser la barre des 200 yards.

Teddy Bridgewater (Carolina Panthers)

Une première tentative qui a dû donner des sueurs froides à Matt Rhule. Bien mal embarqué face à la pression, Teddy Bridgewater part seul et s’envole façon Superman pour glaner une nouvelle série.

Jake Luton (Jacksonville Jaguars)

Sans cibles démarquées, le quarterback de Jacksonville décide d’y aller seul pour marquer son premier touchdown au sol en carrière. Avec au passage un petit spin-move pour ridiculiser l’arrière garde texane.

Josh Jacobs (Las Vegas Raiders)

Josh Jacobs a une nouvelle fois fait parler sa puissance face aux Chargers. Course extérieur, stiff-arm, puis direction la end-zone.

C.J Goodwin (Dallas Cowboys)

Dallas a tout tenté pour briser l’invincibilité de Pittsburgh. Et ils étaient à deux doigts de conclure avec cette feinte sur retour de punt.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Le quarterback de poche d’Arizona a encore une fois fait plier la défense adverse avec quelques changements d’appuis dévastateurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR