Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 9

Interceptions, sacks, fumbles, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Za’Darius Smith (Green Bay Packers)

Le pass rusher des Packers s’est bien amusé face à San Francisco. Strip sack, fumble récupéré et Green Bay repart dans le Wisconsin avec une victoire tranquille.

Jordan Poyer (Buffalo Bills)

Début de match idyllique pour Buffalo contre Seattle. En attaque mais aussi en défense. L’escouade plie mais ne rompt pas, et Jordan Poyer intercepte Russell Wilson dans la end-zone.

Marcus Peters – Chuck Clark (Baltimore Ravens)

Le fumble arraché est une marque de fabrique cette saison du côté de Baltimore. Jonathan Taylor en a fait les frais cette semaine. Marcus Peters déloge le ballon des mains du rookie, puis Chuck Clark se charge de remonter le terrain pour permettre aux Ravens de recoller au score.

Jerry Hughes – Tre’Davious White (Buffalo Bills)

Du travail d’équipe aussi à Buffalo qui maltraite Russell Wilson dès le retour des vestiaires. Jerry Hughes enlace le quarterback qui ne peut que relâcher le cuir, avant que Tre’Davious White, plus réactif, ne se jette dessus.

Indianapolis Colts

Tout le secteur défensif est à la fête pour les Colts. En position idéale pour marquer, Gus Edwards perd la balle sur un plaquage bien placé. Le ballon est ensuite remonté après une passe en arrière chanceuse.

J.J Watt (Houston Texans)

Et de 100 ! J.J Watt est toujours présent. Face aux Jaguars, le vétéran s’est offert son 100e sacks en carrière.

Desmond King (Tennessee Titans)

Scoop and score! le nouvel arrivant profite du ballon perdu par David Montgomery pour s’offrir un touchdown en guise de cadeau de bienvenue.

Eric Kendricks (Minnesota Vikings)

Un des meilleurs à son poste. Eric Kendricks assure la couverture aérienne fond de end-zone et surgit au bon moment pour l’interception.

Cam Heyward – T.J Watt (Pittsburgh Steelers)

Les têtes d’affiche du rideau d’acier ont encore fait parler la poudre avec un sandwich à la sauce texane sur le pauvre Garrett Gilbert.

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers ont bu la tasse dimanche et l’addition aurait pu être plus corsée si sa défense n’avait pas sorti les muscles à l’approche de la end-zone avec des fumbles arrachés.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR