Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Transferts

Atlanta et Takk McKinley, c’est fini

Les critiques publiques ne sont pas passées.

Il y avait de l’eau dans le gaz entre Takk McKinley et sa franchise. Sélectionné au premier tour de la draft en 2017, McKinley avait demandé à plusieurs reprises à être échangé. A chaque fois, Atlanta a refusé les offres et l’intéressé a bien fait comprendre ses sentiments sur Twitter.

Désormais, le divorce est consommé avec l’officialisation du départ de Takk McKinley. La franchise d’Atlanta a annoncé son licenciement par un communiqué qui mentionne les critiques formulées par le joueur.

Désormais libre, McKinley devrait retrouver un point de chute rapidement, lui qui affiche 17,5 sacks en 49 matchs sous le maillot des Falcons.

Cette saison 2020 a tout de même été moins faste. Notamment gêné par une blessure aux adducteurs, McKinley n’a joué que 4 matchs, avec 8 plaquages et 1 sack à la clé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR