Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Richard Sherman sur le retour, un plan d’urgence pour les playoffs

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 11 novembre 2020.

L’actu chaude

[podcast] Débrief S9 : les Saints frappent un grand coup

Steelers : Ben Roethlisberger sur la liste COVID

L’émission du mardi

Pas de problème pour les caméras dans les vestiaire des Jets

Polémique évitée pour les Jets. Mardi, Greg Van Roten, le représentant syndical de l’équipe, a expliqué à la presse que les joueurs n’ont pas de problèmes avec les caméras placées dans le vestiaire.

« Tout le monde se fiche que les caméras soient là », a expliqué Van Roten à la presse, selon ESPN. « Nous savons pourquoi elles sont là. Elles sont là pour nous protéger si quelque chose arrive, s’il y a un vol. Ce n’est pas comme s’ils étaient là pour nous espionner. »

Selon Van Roten, les craintes des joueurs venaient du fait d’un éventuel usage des images par la ligue pour sanctionner les éventuelles violations du protocole COVID.

Le syndicat des joueurs enquête pour savoir si ces caméras seraient une violation de la convention collective.

Les propriétaires approuvent un plan d’urgence

Les propriétaires de la NFL ont approuvé aujourd’hui à l’unanimité un plan visant à étendre les playoffs à 16 équipes si les conditions sanitaires obligeaient à un raccourcissement de la saison régulière.

Roger Goodell a confirmé après une réunion virtuelle que chaque propriétaire était d’accord sur le plan, qui comprendra huit équipes dans chaque conférence, au cas où les 32 équipes ne pourraient pas jouer les 16 matchs. Une situation de le commissioner espère tout de même éviter.

« Nous nous engageons à terminer la saison comme prévu », a déclaré Goodell.

La NFL veux encore plus mettre les coachs issus de minorités en avant

Les propriétaires de la NFL ont approuvé mardi une proposition qui récompensera les équipes qui développeront des coachs et des cadres issus des minorités.

Les nouvelles règles, qui n’attendent que l’approbation de la NFLPA, stipulent qu’une équipe qui perd un entraîneur ou un manager général issu d’une minorité embauché car recruté par une autre équipe se verra récompenser d’un choix compensatoire du troisième tour de la draft durant deux années consécutives. La condition est que ce coach/cadre fasse partie de l’organisation depuis deux saisons au minimum.

COVID-19

Ben Roethlisberger (QB) est l’un des quatre joueurs que les Steelers ont ajoutés à la liste COVID-19 en raison de contacts avec Vance McDonald (TE), qui a été testé positif lundi. Jerald Hawkins (OT), Jaylen Samuels (RB) et Vince Williams (LB) sont les trois autres joueurs qui ont été mis sur la liste.

– Les Giants ont annoncé avoir sorti Will Hernandez (G) de la liste COVID.

– Après Marcus Epps (S), c’est au tour d’un membre du staff des Eagles d’être testé positif au coronavirus. Les personnes cas contacts ont été placées à l’isolation.

– Echange sur la liste COVID chez les Vikings. Todd Davis (LB) en est sorti alors que Austin Cutting (LS) vient d’y être placé.

Jordan Love (QB, Packers) est sorti de la liste COVID. Il avait été désigné cas contact. (officiel)

Dylan Cole (LB, Texans), Whitney Mercilus (LB) et Max Scharping (OT) sont officiellement sortis de la liste COVID.

Blessures

Richard Sherman (CB, 49ers) a repris l’entraînement lundi. Il a expliqué à The Athletic qu’il travaille dur pour tenter de revenir dès le prochain match contre les Saints, et que le pire scénario serait celui d’un retour en Semaine 12 contre les Rams, après la semaine de repos de San Francisco.

– Les Bengals ont annoncé avoir sorti Sam Hubbard (DE) de la liste des blessés.

– Les Panthers ont annoncé avoir sorti Juston Burris (S) de la liste des blessés.

Transferts

– Après la blessure de Josh Lambo (K), les Jaguars ont signé Chase McLaughlin (K) depuis le practice squad des Vikings. Il sera la 6e kicker de Jacksonville cette saison.

De’Vante Bausby (CB) de retour à Denver. Les Broncos ont signé le cornerback depuis le waiver des Cardinals. Bausby avait commencé la saison dans le Colorado avant d’être coupé en octobre. (KUSA)

– Les Ravens ont annoncé avoir signé le vétéran Tramon Williams (CB) suite à la blessure de Khalil Dorsey (CB).

Aqib Talib à un nouveau travail

L’ancien cornerback et All-Pro Aqib Talib, à la retraite depuis septembre, va bientôt commencer sa nouvelle activité professionnelle.

La chaîne Fox Sports, l’un des diffuseur de la NFL, a confirmé que Talib était désormais l’un de leurs analystes. Il va faire ses débuts lors du match de semaine 10 entre les Lions et Washington.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR