Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Takk McKinley arrive à Cincinnati

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 12 novembre 2020.

L’actu chaude

Power Ranking NFL 2020 – Semaine 9 : un top 10 sans dessus-dessous

Browns : Baker Mayfield sort de la liste COVID

Ravens : Marlon Humphrey de retour pour affronter les Patriots

L’émission du mardi

Takk McKinley arrive à Cincinnati

Les Bengals ont récupéré Takk McKinley (LB) après sa libération par les Falcons. Le choix du premier tour 2017 a enregistré huit plaquages et un sack cette année.

Selon NFL Media, les Raiders, Browns et 49ers auraient aussi réclamé le joueur sur le waiver.

Les Dolphins perdent Preston Williams

Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) n’aura pas Preston Williams (WR) pendant au moins trois matchs. Mercredi, Brian Flores a annoncé que son receveur est touché au pied et qu’il a été placé sur la liste des blessés. Le coach n’a pas voulu donner plus d’indications sur la donnée de son absence.

« Nous avons fait des tests. C’est un peu plus grave que ce que nous pensions au début », a expliqué le coach, selon ESPN.

Williams a capté 18 ballons pour 288 yards et 4 touchdowns cette année.

COVID-19

– Shelby Harris (DT, Broncos) a été testé positif ce mercredi d’après ses déclarations à Denver7. Il était déjà sur la liste COVID et isolé depuis la semaine dernière en tant que cas contact mais ses tests étaient jusqu’ici négatifs. Graham Glasgow (OG) a lui été sorti de la liste COVID.

Baker Mayfield (QB, Browns) a été retiré de la liste COVID et réinséré dans l’équipe principale.

– Les Cowboys ont annoncé avoir placé Tyrone Crawford (DE/DT) sur la liste COVID, sans que l’on sache s’il est contaminé ou cas contact.

– Un membre du practice squad des Bengals a été testé positif. Les defensive backs ont été priés de rester chez eux par précaution mercredi suite à cette découverte et pendant l’étude des cas contact. (NFL Media)

– Les Bengals ont en outre annoncé avoir placé Winston Rose (CB) sur la liste COVID mais en avoir retiré Jordans Evans (LB) et Mackensie Alexander (CB).

– Les Chiefs ont placé Mecole Hardman (WR) sur la liste COVID d’après Field Yates d’ESPN.

– Les Colts ont annoncé avoir placé Matthew Adams (LB) sur la liste COVID 19 sans que l’on sache s’il a été testé positif ou s’il est cas contact. Un membre du staff des Colts a été testé positif la semaine dernière mais Adams est le premier joueur touché de la saison. Aucune conséquence n’a été annoncée pour l’instant pour le match de jeudi face aux Titans.

– Sous le coup d’une enquête de la ligue et du syndicat des joueurs après le contrôle positif de Kendrick Bourne (WR) en Semaine 9, les 49ers ont été innocentés. Ils n’auraient pas violé les protocoles sanitaires.

Blessures

Christian McCaffrey (RB, Panthers) ne s’est pas entraîné mercredi à cause de sa blessure à l’épaule. ESPN avait déjà annoncé son probable forfait pour la rencontre de dimanche contre les Buccaneers. Il ne s’est pas entraîné mercredi et Matt Rhule a plus ou moins confirmé la chose à la presse, en expliquant que son joueur est « quasiment » forfait, et que son équipe « verra comment il va la semaine prochaine. »

David Johnson (RB, Texans) aurait peu de chances de jouer dimanche contre les Browns, selon ESPN. Il ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une commotion cérébrale.

Adoree Jackson (CB, Titans) est sorti de la liste des blessés, sur laquelle il se trouvait depuis une blessure au genou en ouverture de la saison. Malgré tout, selon ProFootballTalk, il ne devrairt pas jouer ce jeudi contre les Colts. Bonne nouvelle par contre pour Jadeveon Clowney (DE, genou), qui s’est entraîné normalement ces derniers jours et devrait jouer.

Tae Crowder (LB, Giants) est officiellement sorti de la liste des blessés.

Dalton Keene (TE, Patriots, genou) a été placé sur la liste des blessés. N’Keal Harry (WR, commotion cérébrale) a retrouvé l’entraînement, tout comme Stephon Gilmore (CB, genou), qui a participé de manière limitée.

Bryce Love (RB, Washington, genou) est sorti de la liste des blessés. (Washington Post)

– T.Y Hilton (WR, Colts) n’apparaît plus sur le rapport de blessures de la franchise après sa blessure aux adducteurs et devrait donc jouer demain face aux Titans. Jack Doyle (TE, commotion cérébrale) est par contre officiellement forfait pour le match de jeudi contre les Titans.

Alshon Jeffery (WR), Lane Johnson (OT) et Miles Sanders (RB) sont de retour à l’entraînement des Eagles d’après John Clark de NBC Sports.

– Les 49ers ont annoncé avoir placé Jaquiski Tartt (S) sur la liste des blessés pour une blessure à l’orteil. Raheem Mostert (RB, cheville) et Tevin Coleman (RB, genou) ne joueront pas dimanche contre les Saints selon son entraîneur Kyle Shanahan.

– Absent des deux derniers matchs, Mark Ingram (RB, Ravens, cheville) s’est entraîné de manière limitée mercredi. (ProFootballTalk)

Joey Bosa (DE, Chargers, commotion cérébrale) a repris l’entraînement mercredi après avoir manqué le dernier match.

Kenyan Drake (RB, Cardinals, cheville) a repris l’entraînement mercedi après avoir manqué le dernier match de son équipe. (ProFootballTalk)

Alec Ingold (FB, Raiders) s’est cassé deux côtes lors de son dernier match, mais il compterait tout de même jouer dimanche contre les Broncos. (NFL Media)

Transactions

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Johnathan Joseph (CB).

– Les Jets ont récupéré Corey Ballentine (CB) après qu’il ait été libéré par les Giants. Le sixième tour 2019 a joué 22 matchs en deux saisons dont 4 en tant que titulaire.

Josh Allen (QB, Bills) veut finir sa carrière à Buffalo

Dimanche, Josh Allen annonçait dans la foulée de sa performance historique face aux Seahawks qu’il avait perdu sa grand-mère la veille. Lundi, les Bills Mafia, groupe de supporters du club, lançait une campagne de dons à l’Oishoi Children’s Hospital de Buffalo. 17 $ par don (le numéro du joueur), en l’honneur de la défunte, et pour montrer leur soutien à l’homme qui les fait rêver de Super Bowl.

Ce mercredi, la cagnotte avait atteint les 200 000 $, de quoi submerger le joueur de Buffalo.

« Ma famille et moi-même sommes à jamais liés à ici. Je ne veux jamais partir. Je veux jouer aussi longtemps que je pourrai et redonner à cette communauté et à Bills Mafia. » a déclaré Allen via ESPN.

C’est beau, mais cela ne devrait pas permettre aux Bills de ranger le chéquier, alors que le quarterback sera en 2021 dans la dernière année de son contrat rookie.

Houston, encore un problème

Même sans Bill O’ Brien, les Texans multiplient les choix contestables, sur et en dehors du terrain. Ils ont annoncé mercredi le licenciement de leur responsable des relations presse Amy Palcic pour « défaut d’ajustement culturel ». Une anecdote si l’affaire n’avait pas enflammé les réseaux sociaux. Première femme nommée à ce poste dans l’histoire de la NFL, Palcic était apparemment extrêmement respectée dans le milieu, notamment par un certain J.J Watt.

Interrogé à ce sujet, le triple meilleur joueur défensif de la ligue a déclaré que c’était une grosse perte pour le club. Il a ensuite tweeté un message de soutien à la femme, rappelant ses qualités, son aide lors de l’action de Watt après l’ouragan Sandy et la qualifiant « d’une des meilleures dans ce milieu ». Dans son message, il ne s’en prend pas à son club, mais les désaccords entre la star et les propriétaires du club semblent s’accumuler.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR