Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Joueurs de la semaine 9 : Dalvin Cook (Vikings) en vitesse de croisière

8 ans après Adrian Peterson, Dalvin Cook se place comme outsider dans la course au MVP.

Après sa performance historique de la semaine dernière face aux Packers, Dalvin Cook (RB, Vikings) a fait encore mieux cette semaine face à une autre équipe de la NFC Nord, les Detroit Lions.

Cook a accumulé pas moins de 206 yards au sol pour deux touchdowns et une moyenne absurde de plus de 9 yards par course. De quoi conserver tranquillement son titre de joueur offensif de la semaine en NFC, et peut-être voir plus loin : sur ses 7 premiers matchs, Cook est sur le rythme d’une saison à un peu moins de 2 000 yards et plus de 25 touchdowns. Des statistiques qui rappellent un certain Adrian Peterson, dernier coureur MVP en 2012 alors qu’il jouait pour les Vikings.

En AFC, Josh Allen obtient lui aussi sa deuxième accolade de joueur offensif de la semaine de la saison grâce à sa dissection en direct d’une défense des Seahawks aux abois. Pourtant confortablement en tête tout au long du match, les Bills ont gardé le ballon dans les mains de leur quarterback qui a fini à 38 tentatives. Auteur d’une copie dénuée d’erreurs à plus de 400 yards et avec un taux de réussite de 81,6 %, Allen s’affirme toujours plus comme un des tops quarterbacks de la ligue.

Conférence NFC

– Offensif : Dalvin Cook (RB, Vikings) : 26 courses pour 206 yards et 2 touchdowns, 2 réceptions pour 46 yards dans la victoire des Vikings contre les Lions.

– Défensif : Foye Oluokun (LB, Falcons) : 10 plaquages, 1 sack et 1 passe défendue dans la victoire des Falcons contre les Broncos.

Equipes Spéciales : Graham Gano (K, Giants) : 100% au pied avec trois field goals et deux transformations lors de la victoire des Giants face à la Washington Football Team.

Conférence AFC

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) : 31/38 pour 415 yards, trois touchdowns, aucune interception et un rating de 138.5 en plus d’un touchdown à la course lors de la victoire des Bills face aux Seahawks.

– Défensif : Jeffery Simmons (DE, Titans) : 3 plaquages, une passe défendue, une perte de balle forcée et une récupération de balle dans la victoire des Titans contre les Bears.

– Equipes Spéciales : Nick Folk (K, Patriots) : 3/3 sur les transformations et 3/3 sur les field goals, dont le field goal de la victoire de 51 yards contre les Jets.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu